Dracojok

Dernières publications

RSS
4 mai 2024 à 15:47 - Messages
D'accord c'es un donjon, mais trop sombre, j'aime moins bien, mais si c'est pour l'immersion pourquoi pas !( après le noir, ça ... Lire la suite
18 avril 2024 à 12:00 - Messages
je ne vais pas me prendre la tête ( pas me fâche non plus ^^), mais la là vidéo , c'est une vidéo de pésentation (c'est pour ... Lire la suite
17 avril 2024 à 19:01 - Messages
Je prefère également une vidéo de gameplay qui est plus parlant !... Lire la suite
Basé un jeu unquiment sur des graphismes, c'est quand même moyen ! Pour ma part ce qui m'attire dans un jeu , c'est son contenu... Lire la suite
14 avril 2024 à 18:15 - Messages
Comme c'est un test, je test et comme je le dis plus haut, je le trouve sympa. et à titre de comparatif T&L apporte plus de cho... Lire la suite
11 avril 2024 à 14:07 - Messages
je suis plutôt surpris du jeu à voir j'étais septique, mais j'avoue pour le moment je le trouve sympa et en attendant d'autres ... Lire la suite
oui surment ! ^^... Lire la suite
28 mars 2024 à 17:08 - Messages
Je suis pas contre un gw3, mais alors pas questoin de nous mettre des compétances lier à une arme, j'ai trouvé que cela limitai... Lire la suite
13 mars 2024 à 15:55 - Messages
C'est surtout quAmazon games on voulu faire un jeu et les sortir rapidement pour récupèrer l'argent.Au départ, je l'ai trouvé s... Lire la suite
8 février 2024 à 15:09 - Messages
Bien dit !j'attends le test prochain de throne and liberty, mais va t'il me plaire, bonne question !? Il est comme d'autres MMO... Lire la suite
6 février 2024 à 14:06 - Messages
C'est pas ça qui va me faire revenir !! c'est du pseudo contenu !! c'est le point faible de ce MMORPG cantonné à une ile et pui... Lire la suite
31 janvier 2024 à 14:47 - Messages
Peut-être que les devs veulent toucher un peu plus de joueur et pas seulement se limiter aux grosses config !?... Lire la suite
En France et ailleurs aussi, je pense pas que tout le monde puisse s'acheter de grosse config, quand je vois les prochaines sor... Lire la suite

Jeux

    Dracojok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dracojok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dracojok n'a publié aucune critique de jeu.