Huntaziel

Dernières publications

RSS
26 avril 2024 à 22:17 - Messages
Elles sont magnifiques vos captures. ça me donne vraiment envie de jouer. merci à vous et continuez à nous en mettre plein l... Lire la suite
18 avril 2024 à 14:14 - Messages
Je suis vraiment emballé, les graphismes sont de toutes beautés. J'adore le style sombre. Je me callerais dessus pour acheter m... Lire la suite
12 avril 2024 à 21:52 - Messages
C'est malheureux d'être sous NDA, j'aimerais en parler mais motus et bouche cousue ! Vivement la sortie officielle.... Lire la suite
Je suis preneur de nom de mmo plus intéressant.... Lire la suite
Effectivement t'as bien fait de préciser car je ne souhaite pas jouer à un battlefield ou call of. Je parle bien d'un RPG,... Lire la suite
26 mars 2024 à 00:16 - Messages
Je n'apprécie pas qu'ils reprennent certaines notes sonores qui rappellent la cinématique de Diablo IV d'il y a +4ans. L'ensemb... Lire la suite
16 mars 2024 à 12:43 - Messages
Je suppose quand il sortira, qu'il y aura des bug, dû au moteur maison qui sera critiqué et nos machines aux caractéristiques v... Lire la suite
23 février 2024 à 12:52 - Messages
ils ont surtout besoin d'un maximum de retour donc pas de off line pour le moment. Mais c'est bien qu'il y pense car c'est un m... Lire la suite
2 décembre 2023 à 09:01 - Messages
Il n'aura plus aucun défaut ce Cyberpunk 2077. Enfin le métro !... Lire la suite
14 septembre 2023 à 16:58 - Messages
La vidéo est bien faite à voir entre les mains ce que cela donne. Le site officiel est en français, mais sur Steam rien n'indiq... Lire la suite
10 août 2023 à 13:01 - Messages
La rigidité des combats. pas mieux qu'un skyrim 2011... ça craint.... Lire la suite
10 août 2023 à 12:58 - Messages
wouah ouhh !! visuellement bien fichu. une vrai claque. une belle évolution. vivement 2024... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huntaziel n'a publié aucune critique de jeu.