trollkien

Dernières publications

RSS
10 mai 2024 à 22:21 - Messages
T&L est une (nouvelle) vaste blague pour le gamer occidental un poil cortiqué.Perso malgré tous ses défauts j'ai pris bien plus... Lire la suite
17 avril 2024 à 13:46 - Messages
T&L c'est beau aussi (peut etre dans une moindre mesure). Pour autant apres une journée passée dessus j'ai désinstallé le jeu.L... Lire la suite
13 avril 2024 à 17:46 - Messages
Ca sera toujours mieux que TL, pour le coup je préfère de loin l'inspiration game design/character design japonais, parfois chi... Lire la suite
10 avril 2024 à 12:05 - Messages
8 avril 2024 à 14:58 - Messages
Etant donné que l'on peut (malheureusement) d'assoir sur un world of starcraft, un battle royale multifaction sur le background... Lire la suite
3 avril 2024 à 20:17 - Messages
"quant à la progression de niveaux (qui a été lissée suite aux commentaires des joueurs coréens)" Se baser sur les avis des ... Lire la suite
Ils vont vraiment garder l'autoplay sur la version occidentale ?!!!... Lire la suite
3 avril 2024 à 13:49 - Messages
Sur la dernière bêta on pouvait changer de spé à la volée entre deux combats.Paladin devant l'éternel, j'avoue qu'au bout d'un ... Lire la suite
28 mars 2024 à 18:12 - Messages
Perso j'ai poncé à l'époque GW1 jusqu'à la corde, et fait totalement l'impasse sur le 2 (taff).Du coup mes seules attentes sera... Lire la suite
15 février 2024 à 23:26 - Messages
Allez, un random de plus qui vivra aussi longtemps qu'une étoile filante sans pour autant briller...... Lire la suite
14 février 2024 à 09:49 - Messages
Et la prochaine étape, ca sera WoW classic hardcore solo, avec des Bots à payer pour aller en donjon/raid ? Comme ca on aura un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    trollkien n'a publié aucune critique de jeu.