[Actu] Throne and Liberty après sa sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
A lire ton post @Boukounie tu sembles découvrir ce qu'est le battle pass.

Faudra payer: ok cela me dérange pas car c'est mentionné non P2W dans les interviews et différents articles publiés récemment. Et faut bien financer un F2P à un moment donné.

On pourra acheter des paliers de battle pass en payant un peu plus: oui ca existe déjà ailleurs (NW par exemple et c'est juste du comfort pour ceux qui veulent pas avoir à attendre) et encore une fois ce n'est pas P2W.

Au final tu cherches à démontrer quoi dans tes posts?
Et dernière question, comptes-tu y jouer au final?
Je cherche rien en particulier je fais la connexion des similitude entre les licences en cours et celle qu'ont aura sur TL.

Il ont annoncé le Lucent Currency (money CB) qui pourra être utiliser au négociant joueurs-joueurs, pour bypass la game currency.

C'est exactement ce qui est en place sur d'autre license a eux, ça te dérange pas trop pour le coups ?

Je compte y jouer avec des amis, notre degrés de tryhard dépendra de la toxicité du P2W si il y en a.

Pas particulièrement convaincu par Ncsoft c'est le fait qu'un Editeur externe est la license qui m'a attiré,
plutôt convaincu des gameplay que j'ai vus sur divers license Ncsoft (j'ai fait 80% de leurs mmo), c'est la gestion de la communauté et leurs CS qui a toujours fini par me rebuter,
et comme c'est Amazon Games qui gère la license en EU j'ai quand même espoir (plus qu'en NCsoft) sur la gestion du jeu.

C'est juste que toute ces features qui pourrait s'apparenter à du P2W on était rajouter progressivement sur les autres MMO,
ici tout sera d'emblé implanté, BP+Premium+CS donc je suis assez curieux de voir ce que ça donnera comme dit plus haut,
si c'est soft on y jouera au long terme. (on va pas se mentir le F2P c'est un cash grab qui peu finir cancer)

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Sur NW il y a une monnaie aussi mais c'est pour la boutique cosmétique donc en soit ce n'est pas dérangeant.
En l'occurrence ici c'est pour l'hotel des ventes si j'ai bien compris.

Donc payer = pouvoir acheter du stuff et autres
Si cela se confirme l'économie sera par conséquent absolument catastrophique en plus de la dimension p2w évidente.
Citation :
Publié par Akagi
En l'occurrence ici c'est pour l'hotel des ventes si j'ai bien compris.

Donc payer = pouvoir acheter du stuff et autres
Ou alors aller le chercher en prenant son temps si on aborde T&L comme un mmorpg (ie du long terme et pas un truc fast food que certains auront vite consommé en disant qu'il n'y a rien a faire après quelques mois seulement).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ou alors aller le chercher en prenant son temps si on aborde T&L comme un mmorpg (ie du long terme et pas un truc fast food que certains auront vite consommé en disant qu'il n'y a rien a faire après quelques mois seulement).
Si tu ne joue qu'occasionnellement, le modèle économique c'est ok.

Mais immo, je joue sur des MMORPG car le côter RPG d'un MMO me plais, et le PvP m'intéresse fortement.
Les Moba / Les FPS c'est pas ce qui m'attirent en terme de PvP c'est le gameplay d'un MMORPG qui est attirant et qui suscite un intérêt.

Quand tu commence à jouer à un MMORPG et que ce dernier introduit un système de monnaie cash shop, qui bypasse tout ce que les développeur on designer pour une progression in game, le fait de devoir farmer ou passer des étapes difficile in game.

Tout ça pour que le premier mois les joueurs greedy P2W Achète tout les items rares droper et que potentiellement il est une avance monstre sur toi,
toi qui veux avancer sans sortir 300/400€ mois et pouvoir PvP tu vas vite de retrouver derrière.

On parle d'un MMORPG et on est obligé d'argumenté pourquoi une monnaie cash shop implanté dans le négociant est toxique pour l'avenir d'un MMORPG.

Tu as besoin d'un objet, tu dois l'acheter au négociant, le joueurs qui le vend préfèrera la monnaie cash shop à la monnaie in game,
de plus ce genre de feature attire le RMT hardcore et le jeu fini par devenir un calcule quotidien de objet loot = x €
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
ça va être comme Lost Ark, on sera vieux et décrépit quand ce jeu sortira.
Next...
Lost Ark est dans un bien meilleur état maintenant qu'à sa sortie.
Citation :
Publié par Akagi
En l'occurrence ici c'est pour l'hotel des ventes si j'ai bien compris.
Donc payer = pouvoir acheter du stuff et autres
Si cela se confirme l'économie sera par conséquent absolument catastrophique en plus de la dimension p2w évidente.
Citation :
Publié par Akagi
En l'occurrence ici c'est pour l'hotel des ventes si j'ai bien compris.
Donc payer = pouvoir acheter du stuff et autres
Si cela se confirme l'économie sera par conséquent absolument catastrophique en plus de la dimension p2w évidente.
La monnaie et a double sens aussi dans le sens ou tu peu vendre pour gagnez des lucent , la taxe et en or .


Pour l'heure sa m'empêchera pas de jouer je mis amuse beaucoup . le jeu et prenant a souhait , puis participez a la montez de ta guilde a du sens . Sa reste un bon jeu , par contre je confirme il plairais pas a tous le monde sa ces claire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés