Casuall

Dernières publications

RSS
6 janvier 2024 à 23:58 - Messages
Theo tu te bat pour rien quand les gars on un mmo dans le colimateur pour le denigrés etc ils en demors pas onverra aprés la ... Lire la suite
Oui autans pour moi me suis tromper de cible hah mais ta pas tord on verra dans 24 jours... Lire la suite
6 janvier 2024 à 23:43 - Messages
Si au lieu de faire chier sur le forum tu allez sur les stream d 'abrutis qui montre en direct sur quel site illégal il... Lire la suite
Donc on est d'accord 10 ans a jouer a que dalle houaaaaa quel vie jouer a jol online pendant 10 ans POUR MON ORTHOG... Lire la suite
6 janvier 2024 à 21:46 - Messages
Je joue depuis la release sa devais etre un test et finalement j'y reste le jeu et pas mal , l'hv peu bloquer les gens mais au ... Lire la suite
14 décembre 2023 à 10:12 - Messages
Tu as dis jouer a la version KR , admmettons que cela arrive , allez il reactive l'auto farm crois moi sur parole personne arri... Lire la suite
Les gars parle de l'auto farm toi du paytowin tu lis tous en diagonal ?... Lire la suite
10 décembre 2023 à 02:38 - Messages
La monnaie et a double sens aussi dans le sens ou tu peu vendre pour gagnez des lucent , la taxe et en or . Pour l'he... Lire la suite
7 décembre 2023 à 22:00 - Messages
Si tous les jeux mobile on cette qualité graphique j'y vais de suite , vous regardez des twitch sans vraiment test les jeux en ... Lire la suite
5 décembre 2023 à 13:34 - Messages
Le premium sera d'acheter de la monnaie du jeu pour pourvoir acheter des items à l'HV. Il me semble que la feature était présen... Lire la suite
4 décembre 2023 à 23:34 - Messages
je suis d'accord sur ce point la , ce sont les meme ici qui pense etre le nombril du jeux video que l'on soit pas d'accord etc ... Lire la suite
Mefie toi tu va te faire incendiez par ce que tes pas d'accord avec eux mais ce que tu dit et pas faux.... Lire la suite
3 décembre 2023 à 11:24 - Messages
Le problème avec ce que tu souligne ces que tu as des gens de bonne foi qui on donnez un avis sur ce jeux , en ayant test et d'... Lire la suite
faut juste arrêtez de déligné les personne avec un avis sur le jeu bon ou mauvais , mais parfois ces plus que dénigré ces ce qu... Lire la suite
2 décembre 2023 à 22:38 - Messages
Merci pour vos reponse donc vous considérais ce jeu comme perdu ? j'ai regardez cette video je le trouve viable comment justif... Lire la suite

Jeux

    Casuall joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casuall n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casuall n'a publié aucune critique de jeu.