lacher vos manettes ,révoltez vous ! anniversaire gilets jaunes

Répondre
Partager Rechercher
Je veux complotister que les jours sont bien plus courts cette année qu'ils ne l'étaient l'an passé,
le soleil s'est couché aujourd'hui à 17h13, c'est beaucoup trop tôt, ce n'est pas normal.
Vous savez ce que ça veut dire ? Qu'à Noël, il se couchera à 16h30. On perd des heures de soleil. Qui nous les rendra ?!
Alors moi, je ne sais pas quoi faire avec une manette de jeu. Parce que je joue au clavier.
Citation :
Publié par orion 240
la carte d'identité numérique deviendra obligatoire avec à l'intérieur nos empreintes digitales nos données personnelles etc ! Mais pour qui ils se prennent . On l'a accepté pour le passeport , grave erreur ,refusons cette façon de nous ficher
En fait, si on avait enfin un ID unique ce serait top, même si ça peut ressembler à une dystopie aka "le gouvernement sait ce que je fais !" Ouais, bah Google aussi

Avec un ID unique et un peu (beaucoup) d'organisation on pourrait :
Faire toutes ses démarches à un endroit
Gérer ses services semi privées facilement (mutuelles, assurances, etc...)
Et on pourrait même aller plus loin : CB unique voir QR Code

Et avant qu'on hurle au scandale aka Black Mirror, tout ça existe déjà c'est juste chiant à tout paramétrer : Toutes les applis qu'on déverrouille avec nos empreintes, que ce soit Google/Apple Pay, les applis des banques, les impots, la sécu, les mutuelles et même la poste ! Tout ça on le configure sur notre petit mouchard de poche et on déverrouille avec notre empreinte digitale.

Avoir un ID rendrait le truc vachement plus simple. Et je préfère que ce soit encore le gouvernement que Google qu'a toutes ses infos, au moins je suis certain que le gouvernement n'a pas la capacité de traitement de Google
Citation :
Publié par orion 240
Souvenez vous du covid ,au début c'était pas trop méchant puis de plus en plus de restrictions . C'est ça que vous voulez ?
Ah, oui, les fameuses restrictions du covid, avec le vaccin 5G (ou 4G je ne sais plus), les masques qui empêchent de respirer et le professeur Raoult envoyé au goulag.

Qui a encore l'application "tous anticovid" sur son téléphone ?
Citation :
Publié par kergoff
Si la terre est plate pourquoi je ne vois pas New York de chez moi ?
T’es sûr que tu regardes du bon côté ?
Citation :
Publié par Yortsed
Énorme
Mais c'est pour ça qu'avec cinq messages seulement au compteur, orion 240 est déjà Champion !
Attends, ça s'invente pas. JoL l'a tout de suite vu, et lui a attribué le titre qu'il fallait.
Pour un peu, il y va avoir des sélectionneurs, des profileurs qui vont passer bientôt pour essayer de l’alpaguer.
Lui qu'est méfiant, je lui dirais de faire gaffe...
Les gilets jaunes c'est fini, ils sont devenu borgnes pour la plupart.
C'est moche.


Citation :
Publié par DK
T’es sûr que tu regardes du bon côté ?
🤣🤣🤣🤣
Citation :
Publié par Tohrinouche
Ce troll propagandiste complotiste aura eu pour mérite de nous faire découvrir que DK et Alysion sont des lève-tôt, ou des couche-tard, c'est selon
J’étais en shift de nuit, je travaille dans un phare à l’une des extrémités de la terre ; sans moi, les navires tomberaient dans le vide
Citation :
Publié par DK
J’étais en shift de nuit, je travaille dans un phare à l’une des extrémités de la terre ; sans moi, les navires tomberaient dans le vide
C'est faux, il parait qu'il y a un filet autour, sinon tu tomberais sur la tortue en admettant que tu arrives à esquiver les éléphants.
Olah je pensais pas avoir autant de succès !

Je reponds à Metalovichinkov : la numérisation permettra une hausse des prix plus facile , vous ne serez plus maitre de votre argent. Le renseignement vous aiguillera dans la direction que veulent les commerçants, groupe spharmaceutique , industirels , big data . Si quelqu'un veut que votre copine vous quitte il le fera en un click de souris : divorce , justice pognon ! votre mentalité sera enregistrée dans le big data , si t'es trop con pour croire à un cancer t'auras un cancer en étant dirigé vers un medecin bien convaincant . Si tu veux prendre l'avion pour partir en vacances parce que t'as touché une bonne prime , les prix tripleront expres pour toi dans ta destination !

A que c'est beau la facilité de paiement , de se faire entretenir par le système , d'en jouir !! vous avez entre 15 et 35 d'age . J'étais comme vous, obéissant et bien formaté et bien occupé par les jeux : cossacks , simcity 4, trackmania , doom, quake,



Reponse à Aloïsius :
Le covid 19 chacun à son opinion
"Ah, oui, les fameuses restrictions du covid, avec le vaccin 5G (ou 4G je ne sais plus), les masques qui empêchent de respirer et le professeur Raoult envoyé au goulag.
Qui a encore l'application "tous anticovid" sur son téléphone ? "



Tu preferes de mettre à genoux ? Obeir plutot que désobeir ? se faire vacciner pour aller dans des restos ? tu réalises ? Un medecin qui s'oppose , envoyé au bucher . Une museliere pour qu on ferme notre gueule et qu'on ne reconnaisse pas les vigiles fachos

Se faire taper par des commerçants , policiers , chauffeur de bus parce qu on refuse de porter un masque , parce qu on refuse de croire à ce virus . J'appelle ça du fascisme ! On a de la mémoire , on abien vu que c'était une blague , le problème c'est les merdias de merde (bfm tv , cnews , france info , tf1 lci )tu les écoutes parce qu ils le dise tous , donc c'est vrai ? ! Et moi je me souviens que c'était la même méthode employée par les americains en 2003 pour inciter les jeunes "boys" à aller faire la guerre en Irak. (cnn , foxnews, cbs , cnbc)
De plus on nous avait dejà menti en 2009 gripe H1N1, mais on a autopsié les morts et il n y avait rien . Cette fois -ci pour le covid pas d'autopsie ! " le virus est contagieux ! ". Tu vois pas le foutage de gueule? Qu ils ont amélioré le mensonge ?Alors si t'es pas capable de comprendre que c'est de la connerie !

Il y en qui croient encore au virus covid 19 ?

Voilà alors si il y en qui veulent que ça bouge dans ce pays et briser l'omerta des medias et du gouvernement , samedi 18/11 manif gilets jaunes

qui veut des mortiers ? mdr

Je pense que demain il y aura plus de lieux de manifestations que de manifestants 599518-1700243885-1523.png

Dernière modification par orion 240 ; 17/11/2023 à 18h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par orion 240
J'appelle ça du fascisme !
Bah si on invente les définitions, j'appelle ton post une banane voila. Maintenant j'ai faim par ta faute.


Citation :
Je pense que demain il y aura plus de lieux de manifestations que de manifestants
on est d'accord sur la conclusion n'empeche !
Citation :
parce qu on refuse de croire à ce virus
ha bon le covid 19 c'est une religion ?

En plus il s'en fout que tu crois en lui ou pas, il se contente de vivre sa vie de virus. Après si tu as de la chance t'auras rien, et si tu as moins de chance ben ça peut mal finir.

Mais bon c'est vrai il existe pas ce virus. Des millions de médecins, des centaine de millier de chercheur dans le monde ont menti.
Passes encore que tu souhaites pas te faire vacciner et accusez ceux qui le font d'être des moutons, mais qu'en 2023 tu en sois encore à nier l'existence du virus...

Y a 2 options c'est un gros troll, ou alors on est face à un vrai champion comme ça a déjà été dit.
Citation :
Publié par Thesith

En plus il s'en fout que tu crois en lui ou pas, il se contente de vivre sa vie de virus.
Techniquement, le caractère animé ou pas des virus est sujet à débat dans la communauté scientifique. Vivant ou pas ? Difficile de trancher.

Si le covid est vivant, alors l'antovaxisme et le complotisme qui sont des virus de l'esprit sont eux aussi des organismes vivants, puisqu'ils se reproduisent dans les cervelles fragiles, mutent, s'adaptent et donnent naissances à de nouvelles variantes toujours plus néfastes.
Citation :
Publié par Thesith
Y a 2 options c'est un gros troll, ou alors on est face à un vrai champion comme ça a déjà été dit.
Moi qui pensait justement organiser un diner.
Citation :
Publié par orion 240

Il y en qui croient encore au virus covid 19 ?
Merci de ne pas insulter les gens qui se sont ruiné la santé a essayer de soigner des gens de parfois 30ans, mourir en moins de vingts minutes malgré tous les efforts de chacun.

C'était ma réponse premier degré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés