Caniveau Royal Caniveau Royal est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 18:40 - Messages
Ça n'est peut-être qu'une coïncidence mais ça fait deux fois ce mois-ci, que je vois un scooter de livraison faire un freinage... Lire la suite
19 mai 2024 à 08:25 - Messages
Sur son site web de vente, il est écrit : "le mini cuiseur à riz reconnaît les propriétés spécifiques au riz en appuyant sur un... Lire la suite
18 mai 2024 à 20:21 - Messages
Vache, l'autre jour je regardais une vidéo un peu sensationnaliste comme il y en a tant sur Internet : les dix pires ghettos am... Lire la suite
Oui, mais tu mets pas une rue parallèle juste en dessous. Qu'un métro coupe une rue, la recouvre une petite partie, soit. ... Lire la suite
18 mai 2024 à 20:08 - Messages
Je cherche un autocuiseur à riz pour remplacer celui qui m'a lâché, mais chez les revendeurs, il n'y a plus que le modèle à 26 ... Lire la suite
@Jyharl Mais le tien, tu as payé 50 euros de cuiseur de riz, 100 euros de robot cuiseur cookX (fonction pour viande ou ragoût, ... Lire la suite
Un thermomix couplé avec un programme d'intelligence artificielle et une base de recettes, et auquel tu t'adresses en rentrant... Lire la suite
17 mai 2024 à 20:32 - Messages
Heureusement que cet arc de Demon Slayer est arrivé car cette saison est une telle purge qu'on devrait obtenir des compensation... Lire la suite
17 mai 2024 à 13:56 - Messages
Joe Biden et Donald Trump débattront ensemble le 27 Juin et le 10 Septembre. Je n'ai pas la durée des débats.... Lire la suite
17 mai 2024 à 09:01 - Messages
Surtout que ça vient de re-rechanger, cf. LIVE du Monde : La position des Etats-Unis concernant l’usage des armes fourn... Lire la suite
17 mai 2024 à 08:57 - Messages
Oh, je dis ça, j'en sais rien, hein. Moi, les Teslas... Mais toi, je te vois plutôt rouler en Oldsmobile ou en Opel, alors j... Lire la suite
Ah Chevrolet ! Bravo ! Ça a du style, ça. (le modèle des années 50 - 60, avec les pneus à flancs blancs. Les récents 2010 - 20... Lire la suite
16 mai 2024 à 20:33 - Messages
Une star des réseau sociaux, Briana Janel, dit avoir été bloquée dans sa Tesla par une mise à jour de sa Tesla, qu'elle avait ... Lire la suite
Je pense la même chose que toi. Je pense aussi qu'il est écrit sur les guides et sur l'écran : "Ne restez pas dans la vo... Lire la suite
Pas sûr. Paraît qu'elle a fait une vidéo. Avec un peu de chance je mettrai la main dessus. Je me méfie parce que Tesla, c'est ... Lire la suite
16 mai 2024 à 14:19 - Messages
Il y a, en effet, une déclaration de Vladimir Poutine, hier, qui dit quelque-chose comme : "Le plan de paix Chinois (présenté l... Lire la suite
C'est le propos le plus étrange et le plus inexplicable que j'ai lu depuis longtemps. Peux-tu exposer comment tu vois ce... Lire la suite
En réaction à la percée, les États-Unis autorisent les ukrainiens à se servir de leur matériel sur le sol russe. Ils l'atten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Caniveau Royal n'a publié aucune critique de jeu.