Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 20:43 - Messages
C'est quoi qui te choque? Que ça recouvre la voie reservée aux véhicules? La ligne 6 est au dessus du réseau routier de Pa... Lire la suite
18 mai 2024 à 06:23 - Messages
Et plutot d'accord avec Capitaine Courage. Je pensais être grincheux et très sélectif après la saison qu'on vient de finir (Fr... Lire la suite
16 mai 2024 à 05:23 - Messages
Ca je pense que c'est parce que le bluetooth passe très mal voir pas du tout dans la flotte. J'avais un casque bluetooth pour ... Lire la suite
15 mai 2024 à 08:03 - Messages
Ils le font majoritairement depuis des quartiers pavillonnaires et/ou des coins huppés. La révolution oui, mais après le ma... Lire la suite
11 mai 2024 à 23:34 - Messages
Mais euh... C'est vraiment sérieux cette histoire de chanter du Piaf? Parce que bon, on parle de l'ouverture des JO, pas du G2... Lire la suite
11 mai 2024 à 18:34 - Messages
Essaie de voir si une autre banque accepterait ton dossier, pour transformer ton 21% de crédit conso en genre 11%. On peut avo... Lire la suite
9 mai 2024 à 17:12 - Messages
Les actionnaires nationaux. Les actionnaires étrangers sont surtout présents pour saigner une entreprise au max avant de l... Lire la suite
9 mai 2024 à 13:04 - Messages
Y'a un article détaillée sur les batteries sodium? Idéalement avec un comparatif avec des batteries lithium sauf que j'en trouv... Lire la suite
9 mai 2024 à 11:16 - Messages
Dans ton langage courant peut être, dans la vraie vie non. Et un pneu tellement usé qu'on ne voit même plus les sillons, bah... Lire la suite
8 mai 2024 à 22:30 - Messages
Y'a une différence énorme entre un pneu conçu lisse et un pneu lissé par l'usure. Les pneus lisses sont super tendres avec un... Lire la suite
Tu comprends vraiment rien à rien. Un pneu lisse N'EST PAS un pneu usé.... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.