Quels sont les forums manquants, sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
JOL n'a pas vu de nouveaux forums se créer depuis la crypte aux monnaies, je crois, en 2018.

S'il lui en manque un ou deux, ce seraient lesquel ?
Je vous laisse réfléchir
.
.
.
.
.

Et je vous donne mon idée : le forum de cul, bien sûr.
Que ce soye parce qu'abonnés on s'est enregistrés avec notre carte de crédit, prouvant notre majorité,
ou que dans dix jours d'ici la loi impose un truc à la mors-moi-le-noeud de vérification qu'on est adultes avec un système bizarre,
(on peut aussi mettre une limite pour rire : au moins 1 000 messages postés pour aller dessus, histoire de bien faire râler.)
Mind peut donner l'autorisation l'esprit libre : on peut créer le forum d'images et de vidéos subjuguantes.

Bon, mais je vous laisse donner vos idées de forums qu'il faudrait ajouter à JOL, que vous vouliez du mien ou pas.
Hum, créer des forums en plus c'est appauvrir le fourre-tout qu'est le Bar, et il est déjà en perdition.

Il manque des sujets plutôt par exemple, mais j'ai la flemme d'écrire des textes en rime.

Par exemple :

Le sujet des petites pour savoir où ta bite.

Le sujet des bizarreries et scories. (sujet de curiosité et de géologie pour faire revenir les géologues ici)

Le sujet de la chandeleur et de la bite au beurre.

Le sujet animals et formol.
On garde les divers, le reste ça sert à rien. Tu délocalises en Inde. Plus personne joue sérieusement sur ce forum mdr on discute du rapport Q/P des aspirateurs et des distances en train par rapport à Paris pour acheter ta maison de retraite de boomer. Faut s'adapter.
Tu rajoutes un décret spécial pour l'Agora, qui se fait modérer par des indiens aussi, hop finito les emmerdes.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Il manque une section charcuterie pour parler gros sel et bidoche.
On peut ajouter des thématiques sur le Bar, si c'est que ça.

Genre:
- Charcuterie et gros sel
- Concours de beauté
- Vie sexuelle de Patricio
- Post à flood

Ou alors:
- Trolls culinaires
- Trolls géographiques
- Trolls des autres forums de la section
- Blagues vaseuses
- Rien à faire sur le Bar mais y'avait pas de place ailleurs

/discuss
une section "discutions de la modération de JoL" ça pourrait être sympa non ?
ça pourrait rapprocher les gens, et permettre de mieux faire connaitre ce métier cette fonction aux posteurs.
Que du positif en somme !

--> [°]
J'attends le grand soir où la SEC américaine va interdire le Bitcoin, que tout va s'effondrer, et qu'on ira semer la pagaille sur la crypte aux monnaies à coup de :
"Je vous l'avais bien dit !",
"Ah voyez ?! Pénitez !"
"Et maintenant, on ferme !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés