[Achat] Pantoufles chaudes pour l'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Hello l'élite de l'internet,

Il fait particulièrement froid cet hiver, et je me gèle les pieds, mais genre grave.

Il est grand temps de remplacer mes pantoufles isotoner qui sont en fin de vie et dont la semelle commence à donner des signes de fatigues :

25814-1672270486-2455.png

Est-ce que vous avez des pantoufles pour garder mes pieds au chaud cette hiver ? Qu'est-ce que je dois privilégier comme matière, genre extérieur cuir et intérieur laine ? Faut-il privilégier des modèles fermés obligatoirement ? Avec des semelles renforcés ?

Je suis preneur de tout avis et expérience car je ne sais pas quoi choisir en ligne.

Thanks !
J'aime bien les Fellhof, c'est autrichien

Des produits en peau d’agneau pour se sentir à l’aise pour toute la famille | Fellhof

perso j'ai celles là :

Pantoufles tendance en peau d’agneau | Fellhof Boutique en ligne

on peut les trouver pour beaucoup moins cher que sur le site officiel, genre 40 euros


je les utilise peu au final car je préfère être en chaussettes dépareillées ^^ , mais c'est de la très bonne qualité, très confortable et très chaud, faut se mettre les pieds nus dedans.

Dernière modification par Jet ; 29/12/2022 à 12h58.
Crocs clogs > *



(en vrai j'ai beaucoup plus froid dans des pantoufles chaudes que dans des crocs, parce que je transpire pas mal des pieds, et que du coup les pantoufles chaudes ont l'effet inverse de celui prévu )
L'avantage des charentaises (enfin en fonction de ton activité une fois que tu les a aux pieds) c'est que tu as un bon maintien, si t'es du genre à être un peu actif même en mode cocooning chez toi (un peu de ménage/bricolage/etc...) c'est moins casse gueule que de simples pantoufles.

Maintenant, pour ceux qui transpirent beaucoup des panards, en effet, ca peut être compliqué, perso c'est pour ca que je n'ai pas encore franchis le pas... Je transpire comme c'est pas possible des pieds, et à coup sur ca sera un bain de saumure dans les deux heures

Enfin j'en sais rien, je ne sais pas à quel point le pied respire dans des charentaises, comparé à des pantoufles "ouvertes".

Faudrait que j'essaye une fois.
Citation :
Publié par Stovor Han
L'avantage des charentaises (enfin en fonction de ton activité une fois que tu les a aux pieds) c'est que tu as un bon maintien, si t'es du genre à être un peu actif même en mode cocooning chez toi (un peu de ménage/bricolage/etc...) c'est moins casse gueule que de simples pantoufles.

Maintenant, pour ceux qui transpirent beaucoup des panards, en effet, ca peut être compliqué, perso c'est pour ca que je n'ai pas encore franchis le pas... Je transpire comme c'est pas possible des pieds, et à coup sur ca sera un bain de saumure dans les deux heures

Enfin j'en sais rien, je ne sais pas à quel point le pied respire dans des charentaises, comparé à des pantoufles "ouvertes".

Faudrait que j'essaye une fois.
Je transpire beaucoup des pieds, j'ai essayé les pantoufles ouvertes en feutrine de laine (censée être respirante du coup), laisse tomber, j'avais les pieds gelés de transpiration !
Citation :
Publié par DK
La Pantoufle à Pepère, chaud, résistant, made in France.
Allez hop, c'est pris en charentaise. J'ai été séduit par le 100% laine made in France.


Citation :
Publié par Ourukai
Crocs noires + chaussettes en laine > *
Je veux quand même que ma fiancée fasse l'amour un peu avec moi quand même (déjà qu'avec les charentaises que j'ai acheté, ça va être duuuuuuuur)
J'up, parce que aucun des fabricants français proposés ici (notamment la pantoufle à pépère) ne nous dit d'où provient la laine et le feutre. Je suis preneur d'info là dessus si vous avez. Spéciale dédicace à la page « éco responsable » de Pépère qui… nous ne apprend rien du tout et a des liens morts !
De mémoire ils se fournissent auprès de plusieurs entreprises FR (j’ai souvenir d’une dans le Nord). Mais je sais pas où eux-mêmes se fournissent. Demande-leur tout simplement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés