Craft armes pour campagne

Répondre
Partager Rechercher
Je joue actuellement la campagne de NWN2 + MoB et j'en suis au point ou je vais bientôt m'enchanter mes gentilles petites armes.
Seulement, j'ai lu que l'es propriétés de certains matériaux risquent de compter contre la limite de 4 enchantements.

Quel est donc la meilleure matière pour 2 kamas à enchanter +enchant et 3 dégâts élémentaires?
J'ai cru comprendre que seuls steel, cold steel et alchemic silver permettraient de mettre 4 enchantements, est ce correct? Et si oui lequel choisir? Ou bien alors une arme en silver et une autre en cold steel?

Merci
Effectivement, une arme en argent alchimique et une en fer froid te permet de passer la défense de la plupart des créatures que tu peux rencontrer. C'est en principe un bon choix pour le combat à deux armes.
moi lorsque j'ai un combattant a deux armes j'équipe autant que faire ce peu au moins une arme en Adamentium ...

car l'adamantium c'est top contre tout les sortilèges ( peau de pierre and co )

arme en adamentium + altération, dégât du bien ( ou divin ) et acide

arme en fer froid + altération , dégât du bien ( ou divin ) , dégât de son, dégât d'elec


les dégâts élémentaires style feu , froid sont bien plus souvent absorbé que les autre .... même si avec une épée de feu sur une créature de froid c'est top et vice versa ...


Lyrielle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés