popol_21

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 08:24 - Messages
J'ai de la peine à comprendre... L'épée bâtarde est un mauvais choix car elle te coûte un don supplémentaire... Puis, tu veux ê... Lire la suite
18 mars 2010 à 09:13 - Messages
Tu ajoutes 2,5 fois ton bonus d'INT aux dégâts car tu manies la rapières à deux mains. Par contre, depuis je ne sais quel patc... Lire la suite
16 mars 2010 à 08:52 - Messages
Personnelement, je suis plus adepte du build à Katsuni. Je suis un peu surpris que tu te fasses atomiser comme ça. C'est peut-ê... Lire la suite
16 mars 2010 à 08:46 - Messages
En principe, 5 niveaux de Berserker est optimal. Mais si tu fais guerrier/MdA/BF, tu peux joyeusement monter à 10. Une petite i... Lire la suite
15 mars 2010 à 08:58 - Messages
Basé DEX et INT, à la rapière... Force, sagesse et charisme au minimum, dextérité et intelligence au maximum, constitution pas ... Lire la suite
12 mars 2010 à 09:10 - Messages
Ton idée est bonne. Mais finir sur un niveau de guerrier impair est mauvaise... Il y a le très classique guerrier 12 / barde 1 ... Lire la suite
12 mars 2010 à 08:53 - Messages
Je crois que c'est ça. Mais l'extension d'effet affecte aussi des sorts comme "énergie négative" qui peut faire perdre à la vic... Lire la suite
10 mars 2010 à 14:59 - Messages
En PvP, dans une bataille de magicien, incantation rapide est LE don de métamagie le plus important... Il est capitale de pouvo... Lire la suite
La seule variable qui est affectée est la partie aléatoire des dégâts. Si le sort n'a pas de partie aléatoire de dégâts, il n... Lire la suite
8 mars 2010 à 08:43 - Messages
En effet, sur 20 niveaux, c'est plus difficile... Ce qui est dommage si tu prends magicien rouge avant d'avoir 17 niveaux de ma... Lire la suite
5 mars 2010 à 17:19 - Messages
http://nwn2.jeuxonline.info/articles/2338.html Tu obtiens bien un niveau de lanceur de sort au niveau 1, puis à tous les nivea... Lire la suite
Ah, voilà, le Kaedrin's pack, qui redonne les caractéristiques du MB comme elles le sont sur papier ! Ok, je n'ai pas bien lu, ... Lire la suite

Jeux

    popol_21 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    popol_21 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    popol_21 n'a publié aucune critique de jeu.