Hellraise

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 15:24 - Messages
Tiens, la Haye reconnaît la Palestine??? (Territoire de l'état de Palestine)... Lire la suite
20 mai 2024 à 11:13 - Messages
20 mai 2024 à 09:37 - Messages
Le chiisme de base est assez héréditaire de droit divin(Ali, Hussain, etc..), donc ça ne causera pas de soucis imho.... Lire la suite
19 mai 2024 à 20:18 - Messages
Copilote (donc tous les PC) est déjà basé sur GPT et je crois qu'il y a la fonctionnalité audio.... Lire la suite
19 mai 2024 à 13:41 - Messages
Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre On le sait bien On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire On dit, ... Lire la suite
18 mai 2024 à 23:52 - Messages
L'enfer est pavé de bonnes intentions comme ils disent. Au nom des objectifs, une partie de la gauche est prête jeter la d... Lire la suite
Sophisme. La loi ne discrimine pas sur la couleur de peau, bien sur. Mais les gens qui pètent un câble le font pour cette r... Lire la suite
Si une grève générale et/ou désobéissance civile ne marche pas, c'est que le camp en question n'est peut être pas majoritai... Lire la suite
17 mai 2024 à 15:31 - Messages
Entre le tilleul de l'après midi et la verveine du soir.... Lire la suite
17 mai 2024 à 10:51 - Messages
Pas de causalité du tout. Elf vs Total c'était deux OPA hostiles simultanées de l'un contre l'autre et Total a dégainé le pre... Lire la suite
16 mai 2024 à 08:07 - Messages
C'est un droit du sol ou du sang du coup qui détermine le droit de vote aux élections locales? Un gamin né de fonctionnaires... Lire la suite
C'est quoi le programme des indépendantistes? Independence+ voter tout ceux arrivés post 1860 ainsi que les métis?... Lire la suite
15 mai 2024 à 11:44 - Messages
Je ne comprends pas le sens de ce sois entendu ? Sans les chiffres exacts dur de regarder, mais a vue de pif, je dirais qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellraise n'a publié aucune critique de jeu.