build pala/enso/menestrel/CO imposible a faire

Répondre
Partager Rechercher
en voulais tester un nouveau perso sur la campagne principale je me suis aperçue d'un bug

j ai monter un ensorceleur 2paladin3 éclaireur ménestrel 5
je lance des sort de level3
quand je veux passe mon prochain level en champion occultiste impossible de choisir le don qui fais que les niveau de lanceur de sort soi pri en compte pour l ensorceleur
aucuns don n apparais dan la liste en faisan recommander je peu passer a la suite mais au prochain level je peu pas choisir de sort

quelqu'un pourrais m'aidé ?
en me donnant un truc ou une commande qui permettrai de le rajouté ou meme un module qui pourai me permetre de rajouter un don "a la carte"( ca existai sous nwn1)
le but du perso est d avoir un perso avec un bab moyen et pouvant lancer des jolie sort ayant EDM et acrobatie
Désolé, je ne vois pas le problème... MAis je n'ai jamais joué un CO, donc...

ça le fait uniquement avec un ensorceleur ? Ou uniquement avec ce perso-là ? Avec un mage, ça passe ?
Huuuum... Je crois que je vois le problème. Comme tu prends l'éclaireur ménestrel comme classe de caster qui complémente l'ensorc, c'est cette classe qui devient prioritaire.

J'entends par là que ton perso lance des sorts de lvl 3, mais via sa classe de ménestrel. Donc comme tu prends la classe de CO, et que tu dois l'associer à une classe de caster, c'est seulement à la classe de ménestrel que tu peux l'associer, c'est la seul qui lance des sorts de lvl 3. L'ensorc lui ne peut pas, il ne lance que des sorts de lvl 1 !
Il te faudra donc monter l'ensorc plus haut pour y arriver. Je vais tester pour voir si j'ai raison.

J'espère avoir été clair.

@loupgris
A la base je me demandais ce que c'était comme classe le ménestrel ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés