Le fil de la 7.3 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mendoza
Du temps ... ? Dans ma vie y a ma femme, mes enfants, ... et Gnoo
Oui, c'est ma première partie, et je pensais pas que ça prenait autant de temps.

J'ai des idées de développement de mon RP, mais bon je trouve jamais le temps pour écrire les RDP
(j'y pense tard le soir mais les écrire le matin serait mieux, pour une meilleure visibilité non ?)


Bravo en tout cas à ceux qui en écrivent, et qui maintenant en "filment"

Une chose qui me rebute sur gnoo en ce moment, c'est la lenteur du serveur (ou de mon réseau, mais à priori plutôt le serveur).

C'est pénible d'attendre 30s pour un rafraîchissement de page
Shai t'es mort .
Y'a cikee et robinzia qui lisent tous les forums où tu traines et qui ont envoyés un message privé ici sur jol à tous les joueurs de la 7.3 qui ecrivaient ...je le sais j'ai réussi à les espionner en plus ls cryptent même pas leur messages .

Ils savent que tu joues l' BIP

Ils proposent 20 euros à toute personne qui mettra des rebelles sur les territoires que tu gères ...
En gros t'es grilllé et t'es (bientot) mort ...


Sinon à part ça ?


Tout va bien pour toi j'espère ?
tu as des problèmes chesed, tu veux qu'on en parle ^^

lol

bon, bref, on va pas s'étendre là dessus, me douter bien qu'avec 25 unités types hélicos/blindés lourd me faudrait deux trimestres pour y arriver
boarf, j'ai toujours eut plein de voisins, jusqu'à aujourd'hui m'en suis pas trop mal sorti (parfois grâce à un bol monumentale hein).

mais tu sais si bien magner les chaises (4 seulement cette année? petit joueur!) que tu devrais pas avoir trop de soucis
bah ca papotte tellement sur la tribune de la partie qu'ici ca se meurt.

Perso je continue de jouer les anonymes ce qui limite mes commentaires pour ne pas me dévoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés