mendoza

Dernières publications

RSS
31 mai 2024 à 21:30 - Messages
Keita ça a du sens oui, pour doubler le seul - si je ne me goure pas - vrai med def Onana. Engels j'avoue l'avoir complètement... Lire la suite
30 mai 2024 à 17:36 - Messages
Ils restent loiiiiiin derrière nous aux classements des vainqueurs de coupe d'europe, l'honneur est sauf ! Bon alignement... Lire la suite
Rien à dire sur les deux joueurs, c’est bien.... Lire la suite
29 mai 2024 à 19:17 - Messages
J'admets bien sûr que Witsel c'était évident hein :-) Mais c'est viscéral. Ce type transpire de l'eau de la Meuse et du sang de... Lire la suite
28 mai 2024 à 17:50 - Messages
Ah ben voilà tranquille, je regarderai pas les matchs. Pas Courtois de dernière minute range ton ego, pas de Saelemackers (Al... Lire la suite
27 mai 2024 à 21:30 - Messages
Bordel 30m d’émission où ça cause que du VAR et des poils de cul de HJ etc c’est pénible. À mon époque on insultait l’arbitre e... Lire la suite
26 mai 2024 à 20:36 - Messages
Et l'arrivée de Casteels. Et le transfert de Hateboer de l'Atalanta. Et un newgen norvégien acheté à la barbe du Bayern. Et on ... Lire la suite
Et Riemer à l'Atletico M. Kompany au Bayern c'est le plus grand WTF de tous les temps. En plus je vais être obligé de regarder... Lire la suite
GG Anderlecht, on sera moins degueu en Europa League. Excellente gestion. Allez Riemer, salut. Le Cercle de Monaco va en con... Lire la suite
26 mai 2024 à 17:59 - Messages
Dans ma jeunesse de vieux con les "rixes" sur aire d'autoroute ou sur terrain convenu c'était la norme :-) Et niveau France... Lire la suite
22 mai 2024 à 22:57 - Messages
L’Atalanta a fait son match face effectivement à cet adversaire méconnaissable, mais ce titre récompense l’excellent travail de... Lire la suite
22 mai 2024 à 22:12 - Messages
Comme coach des U18 ?... Lire la suite
Allez, on y croit pour Charles et les Bergamasques ! Fini la série gnagnagna de Leverkusen, tu peux pas test le vieux loup Ga... Lire la suite
Et dire que j'ai claqué qu'un petit billet sur la merveilleuse Atalanta, le club au plus joli logo du monde en plus. En combiné... Lire la suite
14 mai 2024 à 23:25 - Messages
Avec un gros « oh when the spurs go marchin’ in » à la fin bien audible 5 km au sud :-) Allez demain j’espère que Chelsea pour... Lire la suite

Critiques

    mendoza n'a publié aucune critique de jeu.