bloqué ds les ruines du chateau de Grandroche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me souviens pas d'une porte particulièrement difficile à ouvrir dans ces ruines...

Tu parles bien des ruines du château où tu rencontres Slaan, l'homme-lézard, à l'entrée ?

Pourrais-tu préciser quelle porte exactement ?
de deux gnomes l'un.... pardon ; de deux choses l'une : enfin si je me souviens bien (pas de save assez proche pour vérifier de suite)....

soit tu es dans le chateau où sont coincés les hommes lézards... et je me demande si ce n est pas d accepter de les délivrer en parlant avec slaan AVANT d entrer dans le château qui active la quete et le déblocage de porte...

soit il s agit du tombeau plein de zombies idiots (quete pour retrouver le cap du fort et sa patrouille) qui se trouve un peu plus avant dans l histoire et dans lequel tu ratatines ton premier prêtre de l ombre... dans ce cas il y a un gros levier au sol à droite ou a gauche de l huis (je sais plus) un peu caché dans l ombre....

jouant en version albionnesque, je suis un peu perdu avec les noms de la version french....
Dans le château de grandroche pour débloquer la porte ou il a les homme lézard j'utilise habituellement la voleuse thiefflin dont j'ai oublier le nom, qui me delock cette porte facilement, a par sa je vois pas d'autre porte bloquer dans le sous-sol du chateau
Si tu choisis de ne pas aider Slaan a sauver son clan, cette salle ne t'es pas accessible me semble t'il... A verifier tout de meme. Mais d'un point de vue logique c'est la seule explication que j'trouve. C'est aussi pour ca que tu ne peux pas l'ouvrir avec la roublarde (DD=99). D'un point de vue "histoire" ca colle pas si tu refuse d'aider les lezards et que tu fonce leur ouvrir la porte .
Message supprimé par son auteur.
Solution
La solution réside dans le personnage sélectionné. Pour contourner le bug, sélectionnez Neeshka via la photo du personnage, puis cliquez sur la porte. Le crochetage se soldera ainsi par une réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés