Extreme décheance...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

J'ai un aasimar Paladin 20 Champion Divin 2 sur un module RP. Et suite a divers evenements ils se pourrait qu'il sombre dans les tenebres pour devenir le fleau du module. Bon il est clair que vu le nombre de joueurs, ses reponsabilités et ses ennemis futur (tous?) il me faudrai un super template avec chevalier noir. Donc je vais reroller ce personnage. Mais comment? En quoi?

Objectif : faire de ce perso un perso avec du chevalier noir qu'il soit aussi puissant que quand il etait bon (P/CD). Un equivalent a puissance egale du paladin 20 CD10 en version mauvais!

Contraintes : Classe chevalier noire obligatoire. Template sur 30 niveau devant etre deja efficace a partir du lvl 22.

J'attend vos travaux avec hate ayant deja vu le talent de certains sur d'autres templates. Merci d'avance!
Ben si tu passes mauvais je ne vois pas pourquoi tes niveaux de Paladins seraient perdus quoi.
Scyllua, elle assume, ELLE. Quand elle a été déchue, ses nouveaux de Paladin ne se sont pas transformés en niveaux de Chevalier Noir . Son template est bien tout pourri d'ailleurs.

Bon sinon pour la forme, je dirai le strict minimum en Chevalier noir, le reste en prêtre et Champion divin.
Tout et n'importe quoi du moment qu'il y a du chevalier noir dedans?

Barde/DDR/chevalier noir te permettrait de chopper puissance divine epique au niveau 22


Eludivin18/chevalier noir 4 ?
C'est super le DDR ce template est puissant mais helas pas rp du tout.

J'ai tester elu divin chevalier noir c'est pas top enfin mon perso est un combattant pas un caster.

Par contre j'attend toujours votre avis sur Paladin 20/ CN4 /CD/6?
Après test le mieux reste Paladin 10/ Chevalier noir 10/ Champion divin /10
des jets de sauvegarde de folie grace divine et benediction impie qui se cumulent!
Des chatiements du bien efficaces 120 en moyenne normal et 250 en critique a peu pres. BA pas mal et CA pas mal.

Qu'en pensez vous?

Des idées pour encore plus l'optimisé? Merci de repondre jattend vos impressions avec hate!
Un perso que j'ai fait, mais pas testé :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903420

On ne peut pas dire qu'il ai remporté un franc succès, mais point de vue RP, je le trouve intéressant. Il est basé sur du chevalier noir et illustre bien un paladin déchu.

Il faut remanier les stats de départ. En effet, je crois que j'avais oublié 2 points de stats. Et le paladin requiert 11 en sagesse au minimum. Mais, si tu fermes les yeux à a RP sur 1 niveau, tu peux le commencer en guerrier et lui donner les niveaux de paladins après. Ou, si tu veux mettre l'accent sur le côté "déchu", sans le "paladin", enlève ces trois niveaux de paladins pour mettre, par exemple, 2 niveaux de chevaliers noir et 1 niveau de maître d'arme en plus. Ou mets-les en guerrier, ou éventuellement en berseker (quoiqu'un berseker / maître d'arme est moyen point de vue RP...)
Citation :
Publié par popol_21
(quoiqu'un berseker / maître d'arme est moyen point de vue RP...)
Tout comme Paladin - Chevalier noir, un personnage pourrait très bien commencer Berserker et au fur et à mesure de son existence apprendre à maîtriser ses émotions, ses fureurs, ses humeurs et apprendre à maîtriser son arme de prédilection d'une manière plus réfléchie et plus précise.

Avec le "RP", de toute façon, toutes les pirouettes sont envisageables .
D'accord avec toi ! C'est vrai que j'ai plus de facilité à imaginer le paladin déchu qui passe du côté obscure, que le berseker qui se range... Si le sauvage s'est assagit, il perd sa nature "barbare". (Tout comme le paladin perd les faveurs de son Dieu en tournant mal dans la version papier !) Mais on peut tout imaginer en RP, tout écrire, tu as raison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés