Yanel

Dernières publications

RSS
11 juillet 2008 à 20:38 - Messages
Il n'y a plus personne sur ce forum?...... Lire la suite
Misant charisme a fond et ayant garder autant de level de chevalier ca me permettait de garder 3 chatiement pas mal... Lire la suite
le probleme est que je peut rien mettre en sagesse donc les sorts offensifs de lelu auront un DD risible et jai donc 3 chatieme... Lire la suite
10 juillet 2008 à 20:53 - Discussion
Que pensez vous de ce template? Paladin 2/ Elu divin 14/ Chevalier noir 10/ Champion Divin 4/ Ba 42 (buffé) CA 43 (buffé) JS 5... Lire la suite
9 juillet 2008 à 18:01 - Messages
un ptit up... Lire la suite
C'est super le DDR ce template est puissant mais helas pas rp du tout. J'ai tester elu divin chevalier noir c'est pas top enfin... Lire la suite
Après test le mieux reste Paladin 10/ Chevalier noir 10/ Champion divin /10des jets de sauvegarde de folie grace divine et bene... Lire la suite
8 juillet 2008 à 18:53 - Messages
Et paladin 20/ Champion divin 6/ Chevalier noir4/ ca roxxx nan?????? ca cumul les bonus en JS???... Lire la suite
8 juillet 2008 à 08:00 - Discussion
Bonjour a tous! J'ai un aasimar Paladin 20 Champion Divin 2 sur un module RP. Et suite a divers evenements ils se pourrait qu'... Lire la suite
6 avril 2008 à 03:08 - Messages
5 avril 2008 à 21:46 - Messages
je suppose que le palouf 30 frappera plus fort en cas de chatiements vu le nombre de chatiements supremes cumulés mais le Champ... Lire la suite
On est daccord que le 20 palouf 10 palouf est deja out par rapport aux deux autres? prendre plus de 5lvl de champion ne sert a ... Lire la suite
De plus comment s'utilise chatiement supreme c'est automatique? Car je test la je fait des chatiements du mal mais rien de diff... Lire la suite
5 avril 2008 à 16:29 - Discussion
bonjour a tous, Voila j'avais une super question a laquelle aucun membre de mon entourage est d'accord. Qu'elle est le plus for... Lire la suite
8 février 2008 à 20:13 - Discussion
bonjour, J'aimerai savoir le bonus maximal qu'on peut mettre a une carac? +6? est ce que quand on est equipé d un objet donnant... Lire la suite
15 novembre 2007 à 17:32 - Messages
bien et qqn peu me faire un bon build d'un Paladin 20/ elu divin 10? avec precision. Merci:ange:... Lire la suite

Jeux

    Yanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yanel n'a publié aucune critique de jeu.