verificateur d'adresse IP dans Second Life

Répondre
Partager Rechercher
je n'est pas trop compris
Hello !

Je me permet de répondre car j'ai lu pas mal de bêtises aussi...

Ne perdez pas de vu qu'un forum est une source d'information qui peut être lu par un public énorme qui prendra au pied de la lettre des informations qui se révèlent en fait erronés.

C'est un des problèmes qu'engendre le net je trouves ...

Hs off

Bonne soirée
Exclamation
Grabber d'adresse IP
Bonjour à tous

Je reviens sur ce vieux sujet...

J'ai longtemps cherché des informations sur le sujet sans trouver de réelles réponses.

Je me suis donc attelé à chercher par moi-même et trouvé ma solution efficace.

J'ai donc créé un IP Grabber HUD que vous pouvez trouver directement dans ma boutique: @AC Arlequin Cater Production, Linden l'ayant supprimé de mon marketplace pour des raisons qui leurs sont propres.

En effet, plusieurs produits du même genre sont autorisés tels que les outils Voodoo, soit...

Il y a donc plusieurs moyen de capter une IP,

- Soit par les médias audio ou vidéo à condition que vous ayez laissé le démarrage des médias automatiques ou que vous les activiez une fois sur place,
- Soit par un click sur une surface média, comme une TV... ou pas...

L'adresse IP affichée peut être celle d'un autre avatar ayant laissé le démarrage automatique des médias, d'où l'utilité de faire plusieurs tests de confirmation.

C'est la solution pour laquelle j'ai opté. Ceci implique que l'avatar clique sur cette surface qui reste invisible et sans changement de pointeur.
Ce n'est pas directement détectable sauf si on fait: CTRL+ALT+t.

Ce HUD permet d'afficher l'adresse IP de l'avatar avec confirmation par plusieurs cliques et l'affichage de la localisation par le Web avec un IP Whois.

C'est purement expérimental mais très amusant et pratique pour détecter des alts sur un terrain.

Evidemment ces données restent confidentielles pour vous même et ne sont pas stockées.

L'adresse IP est celle donnée et localisée sur le serveur DHCP qui distribue l'adresse IP de votre box.

Il n'y a pas de localisation précise, seul le FAI peut le savoir en fonction de l'heure et de votre abonnement. Cependant, cela vous indique la ville la plus proche et le pays.

L'IP sera fausse si l'avatar utilise un VPN, mais si plusieurs avatars donnent la même IP, il s'agit d'un alt ou dans tous les cas plusieurs PC connecté à la même box.

Cela donne de bonnes indications.

Ensuite si vous êtes ennuyé par des grieffers, le mieux est de les bannir de votre terrain.

J'ai été contacté par un groupe de filles "Girl-Power" Une japonaise vivant en Suisse et une autre fille qui a un master d'informatique.

Elles m'ont demandé des informations sur mes recettes de cuisine, mais je n'ai rien lâché. Je garde mes secrets pour moi même.

Toutefois, elles travaillent sur des outils puissants anti-grieffing que je me suis pris dans la tête à titre d'essais. C'est très astucieux je dois l'avouer.
En parallèle elles luttent contre les gieffers pour les membres du groupe et sur preuves pour éviter les abus et les querelles de voisinage.

D'autre produits ont été bannis par Liden comme la RED ZONE, qui stockait les IP et donnait publiquement la listes des alts relié à des adresses IP.

Bien voila, j'espère ces informations utiles à la communauté.

Amicalement

Arlequin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés