*Arlequin*

Dernières publications

RSS
13 mars 2023 à 11:32 - Messages
Bonjour à tous Je reviens sur ce vieux sujet... J'ai longtemps cherché des informations sur le sujet sans trouver de réel... Lire la suite
13 juillet 2021 à 14:59 - Messages
Finalement, j'ai trouvé une solution assez efficace. Show () { float View = 0.0; do llSetLinkAlpha(LINK_SET,... Lire la suite
22 mars 2021 à 19:29 - Discussion
Bonjour à tous J'ai fait un HUD avec un bouton pour le minimiser. Ma solution est simple, quand on clique sur le bouton, j'e... Lire la suite
30 novembre 2020 à 19:39 - Discussion
Bonjour En clair et en français, travailler sur Second life. A la suite de demandes pressantes d'aides et de la recherch... Lire la suite
4 novembre 2020 à 19:44 - Messages
Elsa, j'ai un membre de mon groupe sl d'entraide qui travaille sur un hud qui fait cela, peut-être pourriez-vous vous aider mut... Lire la suite
31 octobre 2020 à 16:15 - Discussion
Bonjour tout le monde Pour ceux qui chercheraient de l'aide ou voudraient partager leur connaissances en fabrication d'objets... Lire la suite
8 octobre 2020 à 18:10 - Messages
16 août 2020 à 19:24 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je suis builder, scripter sur secondlife depuis de nombreuses années. J'ai ma boutique sur SL, en e... Lire la suite
16 août 2020 à 19:12 - Discussion
Le refuge Francophone: http://maps.secondlife.com/secondlife/Jupiter/36/36/3404 Un endroit sympathique pour rencontrer des a... Lire la suite
16 août 2020 à 16:56 - Messages
Salut J'ai testé ton script. Quand je m'assois on me voit de face, je monte, je vais vers la droite (W => E) et redescends. ... Lire la suite
Bestmomo a raison, il fallait changer ton axe. Ces histoires d'axes, ce n'est pas toujours évident. J'ai fait une vidéo sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Arlequin* n'a publié aucune critique de jeu.