Nouveau venu de ce soir, le Champion de Mailikki, la base est la suivante : Rôdeur 21 - Paladin 5 - Champion Divin 4, avec un gentil Drow pour changer
. Maintenant si ça gêne, un Aasimar fera bien l'affaire, même s'il y perd la MR.
A partir du matériel MotB un peu modifié, les kukris sont vraiment trop nazes donc je leur ai donné un enchantement +8, idem sur la cape, elle a +8 d'AC au lieu de +5, le reste est du matériel "normal" MotB, donc potentiellement améliorable.
Il a une AC de 62, un BA de 51 et de 56 contre ses ennemis jurés. Avec 5 ennemis jurés, en PvP, il peut s'amuser à prendre les races jouables les plus fréquentes et taper à +5/+5
.
Contre un ennemi normal, il tape donc sur la main principale à +51/+46/+41/+36/+31/+26 et +51/+46/+41/+36/+31/+26 sur la main secondaire
... avec ses kukris critiquant sur 15-20, ses dégâts divins font assez mal. Dans les essais que j'ai faits sur le JEG, il se tape un Chevalier de la Mort
et une Demi-Liche en un round
.
Quelques variantes sont possibles, par exemple Ra21-C1-BG2-F6, voire encore Ra21-BG4-DC4-S1 ... un niveau d'Ensorceleur pour se balancer Coup au but de temps en temps et gagner +20 en BA sur ... une douzaine d'attaques, autant dire que la plupart touchent
. J'ai essayé plusieurs variantes amusantes autour de ce thème, avec ou sans Critique anéantissant par exemple aussi.
Dans la version donnée, pour maximiser ses compétences, il est nécessaire d'alterner les derniers niveaux entre Ra et DC. Il est donc possible sans problème de terminer avec le maximum en Discrétion / Déplacement silencieux et Détection par exemple.
Voila, amusez-vous bien à essayer, je pars samedi matin pour une bonne semaine, donc je ne répondrai peut-être pas de suite à vos remarques
.