MonsieurD

Dernières publications

RSS
8 décembre 2008 à 13:41 - Messages
il existe un objet non cheaté dans MOTB qui immunise aux critiques: le collier de la sorcière perdue dans le deuxieme acte dans... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:15 - Messages
Ma petite pierre à l'édifice:1) MotB : Mask of the Betrayer Ambiance terrible, perso assez originaux, classes de prestiges bien... Lire la suite
20 mai 2008 à 11:53 - Messages
ben je tenterais un magos 8 / CO 10 / duelliste 10 / maître des ombres 2j ai pas essayé, je sais pas si c est possibletu dois p... Lire la suite
19 mai 2008 à 14:20 - Messages
Alors je suis assez bluffé..j 'ai lancé la campagne en me disant: mouaif, encore une histoire de guerrier surpuissant qui vit à... Lire la suite
18 février 2008 à 10:22 - Messages
pour avoir le moral, faut avoir à manger (entre autres)pour avoir à manger, faut avoir des paysanspour avoir des paysans, faut ... Lire la suite
15 février 2008 à 16:37 - Messages
si mes souvenirs sont bons, c est une épée courte +5, ce qui est je trouve pas mal pour la campagne originale..... Lire la suite
2 février 2008 à 12:56 - Messages
Le lapin tueur, c'est une vilaine bébête qu'on dessoude à coup de sainte grenadeRegarde Sacré Graal des Monthy Pythons, tu ne v... Lire la suite
31 janvier 2008 à 16:53 - Messages
Attention post multi réponses!!Alors pour ce qui est de la défense à deux armes, je l'ai prise parce qu' à un moment, (ça devai... Lire la suite
30 janvier 2008 à 13:11 - Discussion
Inspiré par le sieur Kelem', (et aidé de son bidule Excell pratique) je sors de l'ombre (arf) un personnage testé , assez amusan... Lire la suite
15 décembre 2007 à 10:49 - Messages
Gargeuleu!!Enfer et damnation, que c'est dommage!Ma vile Genasi d'air aurait aimé trouver une utilité à cette foutue essence qu... Lire la suite

Jeux

    MonsieurD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonsieurD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonsieurD n'a publié aucune critique de jeu.