Createur de personnage?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous.
Excusez moi d'avance de ne pouvoir faire une présentation plus approfondie, je suis Rey, je vous lis depuis un petit mois ayant fait l'acquisition de NWN2, j'envisage très prochainement d'acquerir son extension.

Venons-en au fait, je cherche un logiciel/plug-in/software, appelez-le comme bon vous semble. Un logiciel qui me permettrai de creer un personnage le plus completement possible sans avoir à finir le jeu avec.

Par exemple je veux creer un archer mage sans forcement savoir le template que je suivrai.
Ferais-je un guerrier/barde/archer-mage? serait-ce bien? qu'elle serait ces JDS au niveau 20 etc.
Je sais qu'il y a un moyen de savoir tout cela, mais étant qu'un profane, je suis très lent et l'exercice et pour moi laborieux de devoir creer un personnage le plus précisement possible.

Un tel logiciel existe-t-il? Moi je n'en ai pas trouver, pas même sur ce forum parmis tout les plug-in proposés.

Enfin merci d'avance. Je tien a saluer au passage l'équipe responsable du site de NWN2 (https://nwn2.jeuxonline.info), très bon travail, sa m'aide beaucoup.
Je ne sais pas trop si un tel logiciel/plug-in/software existe. D'ailleurs je ne pense pas, en fait.

Cela dit, si tu n'est pas fâché avec l'anglois, tu peux toujours télécharger "Vordan's Hero Creator" (tu pourras utiliser >> cette version << avec MoTB).

Décompresse le fichier dans le répertoire "Module" (celui que le jeu a créé dans "Mes documents").

Lance le jeu, fais "Nouvelle partie", "Nouveau module", et choisis ce module. Tu pourras créer le personnage de ton choix, et faire ta propre évolution.


Si tu ne sais pas trop comment créer un personnage, tu peux toujours demander conseil ici même. Il te suffit juste de développer le style de jeu qui te conviendrait, la (ou les) classe(s) que tu souhaiterais exploiter, ou encore d'autres informations utiles à la création de personnage (et pas forcément technique).

Des gens bien avisés se feront une joie de te parler dans un langage que tu ne comprendras peut-être pas, mais dont les résultats s'apprécient pleinement en jeu.
Il y a egalement xp module que tu trouveras à l'adresse suivante :
http://neverwinternights2.fr/modules...cid=19&lid=117

la manip est la même que celle présentée par deyonara.

Par contre un ami m'avait fait passer à l'époque un tableur (type excel) de création de perso (en anglais). Plus moyen de mettre la main dessus (et il ne necessitait pas d'avoir le jeu en direct).
Si quelqu'un connait
Merci beaucoup pour la précision de vos réponses et de votre célérité. L'anglais ne va pas me poser de problèmes, je l'enseigne.

Je vais passer bien plus régulièrement ici je pense. Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés