peragrin

Dernières publications

RSS
4 janvier 2010 à 15:42 - Messages
merci en tout cas pour ces premières réponses et notamment pour leur rapidité.j'avais bien perçu effectivement que cryptic ne f... Lire la suite
4 janvier 2010 à 15:10 - Discussion
Bonjour je suis désolé mais malgré la lecture du très intéressant article sur jeux online je n'arrive pas à comprendre comment s... Lire la suite
4 janvier 2010 à 09:31 - Messages
BonjourEst ce que cela veut dire que nous pourrions précommander, tester la béta et si cela ne nous convient pas ne pas payer l... Lire la suite
17 octobre 2007 à 11:37 - Messages
Il y a egalement xp module que tu trouveras à l'adresse suivante :http://neverwinternights2.fr/modules/wfdownloads/singlefile.p... Lire la suite
Voila je viens de retrouver le lienC'est un tableur excel (mais en anglais) où tu choisis pour chaque lvl la classe et ls dons ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 17:33 - Messages
Est ce que tu peux détailler ?Voici mes pré-requis.Gnome barde lvl6. Prendra au moins 5 niveau de maître des ombres.J'ai comm... Lire la suite
8 octobre 2007 à 12:01 - Messages
Je continue mes questions.je suis donc en combat à deux armes avec mon p'ti gnome.Quels sont les armes disponibles sans malus e... Lire la suite
4 octobre 2007 à 10:32 - Messages
Merci deyonara pour ces infos.Il n'y a pas eu foule, donc heureusement que tu etais là.Je vais suivre tes conseils... Lire la suite
1 octobre 2007 à 10:04 - Messages
Ok donc la parade est jouée avant l'esquive. Cela reste donc interessant.Maintenant compte tenu de cela, dans le cas de mon bar... Lire la suite
1 octobre 2007 à 09:32 - Discussion
Bonjour Pour une question Rp, je souhaite monter un maitre des ombres, en etant barde. Je me demande comment orienter mon barde... Lire la suite
14 juillet 2007 à 14:03 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin de conseils pour le choix de mes dons. Je suis un gnome barde niveau 3. voici mes car... Lire la suite

Jeux

    peragrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    peragrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    peragrin n'a publié aucune critique de jeu.