Mr.Rey

Dernières publications

RSS
12 mai 2010 à 22:41 - Réaction à une vidéo
Wow bien foutu, ça a l'air pas mal comme jeu. Lire la suite
13 décembre 2007 à 14:18 - Messages
Euh, le dernier chapitre du livre8 fallait le faire avant qu'il soit "donné", entendez par là complètement refait pour plus de ... Lire la suite
Arf, les dernier message me fond me rendre compte que je fait déjà parti des vieux de la vieille, ceux là qui passent leur temp... Lire la suite
12 décembre 2007 à 14:06 - Messages
La fumette n'est pas dans leurs meurs, tout comme l'alcool, mais en soit rien ne les en empèches.D'ailleurs il me semple même q... Lire la suite
4 décembre 2007 à 23:17 - Messages
Oui une bonne chose, seul reproche devoir a chaque phrase énoncé entrer la commande /1 pour parler. C'est lourd.En espérant que... Lire la suite
4 décembre 2007 à 23:14 - Messages
C'est qu'un dev'chat hein, c'est pas parce qu'il y'a rien d'intéressant ds celui là que c'est mort pour lotro, des dev'chat y'e... Lire la suite
Le jeu a 8 mois, a peine plus.Maintenant j'aimerai qu'on me cite un jeu (ou plus) qui a été très clair et très précis sur son a... Lire la suite
Je vais être très concis, j'ai pas l'impression d'être compris, désolé pour ce qui va suivre:1- Les dev chat ne seront jamais l... Lire la suite
4 décembre 2007 à 18:31 - Messages
Les héros et les monstres sont indissociables les uns des autres à partir du moment ou on parle PvP.Quest ce qui différencie le... Lire la suite
3 décembre 2007 à 13:36 - Messages
Faut pas oublier une chose essentiel, turbine n'est pas seul sur le marché, et dévoilé pour quand sera la Moria, ou le reste, a... Lire la suite
29 novembre 2007 à 23:07 - Messages
Je profite de ce thread, d'abord pour féliciter l'initiative de Jack dont l'exception en fait la valeur, mais aussi pour demand... Lire la suite
29 novembre 2007 à 11:46 - Messages
Pour continuer les HS, personnellement, si les devs prenaient la décision de virer purement et simplement l'hotel des ventes, j... Lire la suite
27 novembre 2007 à 12:19 - Messages
Le gameplay n'y est pour rien, j'en suis persuadé.C'est le fait même que ce soit du PvP qui engendre ces comportement, ça me fa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mr.Rey n'a publié aucune critique de jeu.