Jouer un drow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil de personne ayant deja joué un drow sur un serveur rp.

Pour savoir les attitudes a prendre envers les autres pj. Si je doit attaqué a vue sans prevenir etc etc. Le tout d'un point de vue rp svp. Car n'ayant jamais joué drow je ne voudrait pas faire n'importe quoi .

Je me suis deja pas mal documenté mais j'aurait souhaité avoir ces infos complémentaires.

merci d'avance.
D'un point de vue DM :

Il faut voir le contexte du serveur mais en général :

En surface :
De jour : Le drows se terre, se cache, il craint énormément la lumiere du soleil. Il évitera les confrontations.
De Nuit :
Il n'est pas dans son élément, il n'est rarement la par plaisir, mais agit sur ordre (Divinité, matronne...). Il est la en général pour ramener des victimes. (Esclave ou sacrifice)

Dans les tréfonds.
Une créature hostile sera immédiatement faite prisonnier pour être interroger puis exécuter.
Citation :
Publié par Dyvim
D'un point de vue DM :

Il faut voir le contexte du serveur mais en général :

En surface :
De jour : Le drows se terre, se cache, il craint énormément la lumiere du soleil. Il évitera les confrontations.
De Nuit :
Il n'est pas dans son élément, il n'est rarement la par plaisir, mais agit sur ordre (Divinité, matronne...). Il est la en général pour ramener des victimes. (Esclave ou sacrifice)

Dans les tréfonds.
Une créature hostile sera immédiatement faite prisonnier pour être interroger puis exécuter.
Pas forcément éxecuter, soit ça devient des esclaves mais ils peuvent servire à d'autres "choses" aussi comme divertir dans les fosses et j'en passe :P
Smile
Si tu officies sur un serveur RP, le "hostilisation, poutrage" au motif que tu sois drow passera mal, surtout par les victimes qui ne verront là que du pk massif.

Un peu de RP en emote ne fait jamais de mal, ou laisser le PJ ago plutôt que le tuer. (Bien sûr si tu es en pleine cité drow, le PJ assume ^^)

Mais un drow privilégie la discrétion, l'attaque rapide et mortelle. Ou balancer la chair à canon d'esclaves histoire de finir le travail en limitant les pertes.
pour en savoir plus sur les drows, tu peux te renseigner sur pas mal de sites


wikipedia
Le monde des elfes noirs
etc etc


En ce qui concerne les classes à jouer, tout en appuyant Netham
- si tu es un mâle : privilégie la discrétion (assassin est une bonne classe pour un drows.. Berseker fréntique un peu moins mais bon ça peut le faire si c'est bien amené Tu peux faire archer aussi, ou privilégier les armes à distance.

- si tu joue une femelle : une prêtresse de Lloth, une lanceuse de sorts profanes aussi, voir sorcière ça passe toujours bien. Tu peux aussi faire champion divin ou chevalier noir, mais toujours en étant finot

Mais après tout c'est toi qui vois.. Quoi qu'un drow avec une hache à 2 mains, c'est une faute de goût
Citation :
Publié par pti.keur
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai fait un pretresse drow. jvai potasser tout ca avant de la sortir xd.


merci encore
Si tu veux être plus "libre" fait un Drow mâle prêtre de Vahéraun puis niveau "domaines" ils sont sympa ^^ et puis surtout rp ta déjà une meilleur "raison" d'être en surface !
Citation :
Publié par pti.keur
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil de personne ayant deja joué un drow sur un serveur rp.

Pour savoir les attitudes a prendre envers les autres pj. Si je doit attaqué a vue sans prevenir etc etc. Le tout d'un point de vue rp svp. Car n'ayant jamais joué drow je ne voudrait pas faire n'importe quoi .
Tout dépend de ton alignement et de ta divinité....

Si tu as pour divinité Eilistraee, tu n'attaqueras pas à vue, tu sera en général d alignement bon
Et tu essaieras de te trouver une petite place à la surface tout en étant confronter à l'aggressivité des gens ^^


Si tu joues un drow mâle, evites de prendre lloth comme divinité.. elle a tendance à les sacrifier


Sinon, il ne faut pas perdre de vue que les drows savent comment manipuler, comment évoluer dans une société super violente etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés