pti.keur

Dernières publications

RSS
10 novembre 2008 à 09:49 - Messages
Merci j'ai tout compris merci a tous pour votre aide. :)... Lire la suite
7 novembre 2008 à 14:48 - Messages
Merci ZerkerLà je lisais dans le post-it ci-dessus la description du guerrier 4/ barde 1/ DDR 10/ Berseker 5. mais je pense que... Lire la suite
Pour reprendre tes conseils Zerker penses tu as ce moment la que je peux 1 lvl en rodeur pour avoir les dons gratuit : guerrier... Lire la suite
Oki je pense que je vais m'orienter vers ca alors.Je souhaitais faire un guerrier comme base principalement pour pouvoir porter... Lire la suite
7 novembre 2008 à 10:07 - Discussion
Bonjour, Commencent la campagne de nw2 (sans l'extension) je souhaitait faire un guerrier / berserk humain avec deux armes. P... Lire la suite
5 octobre 2008 à 13:25 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai pu lire toutes sortes d'informations sur l'assassin en pvp donc je pense faire un full assassin. Comme je... Lire la suite
4 septembre 2007 à 21:16 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses :) J'ai fait un pretresse drow. jvai potasser tout ca avant de la sortir xd. merci encore... Lire la suite
3 septembre 2007 à 21:21 - Messages
Hum personne ne joue donc drow ? xd :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
2 septembre 2007 à 18:56 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin de conseil de personne ayant deja joué un drow sur un serveur rp. Pour savoir les attitudes a pren... Lire la suite
31 août 2007 à 16:43 - Messages
merci pour la réponse rapide :)jvai voir les modules merci... Lire la suite
31 août 2007 à 16:33 - Discussion
Bonjour, J'ai parcouru les différentes pages du forum mais je n'ai pas trouvé les reponses a mes questions sniff. Je souhai... Lire la suite

Jeux

    pti.keur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pti.keur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pti.keur n'a publié aucune critique de jeu.