Dyvim

Dernières publications

RSS
9 mars 2010 à 09:55 - Messages
J'ai été projeté en haut d'une grille avec mon soigneur. Ainsi perché, j'ai passé une bonne partie du scenario tranquille à la ... Lire la suite
3 mars 2010 à 09:24 - Messages
Discussion intéressante. Je joue coté Ordre. Ne croyez pas que nous sommes une machine super huilé avec 100% de joueurs discip... Lire la suite
28 février 2010 à 10:45 - Messages
En tant que lecteur très occasionnel du forum, je me suis penché sur les réactions liés aux précédentes capitales. A trop se pe... Lire la suite
3 septembre 2007 à 21:40 - Messages
D'un point de vue DM :Il faut voir le contexte du serveur mais en général :En surface :De jour : Le drows se terre, se cache, i... Lire la suite
8 juillet 2007 à 12:29 - Messages
Tuer un joueur ? La police. Tu voulais pas dire tuer un personnage ?Je comprends que ton intervention se voulait humoristique, ... Lire la suite
8 mars 2007 à 06:21 - Messages
28 janvier 2007 à 11:52 - Messages
Quasiment tous les modules ont besoins de fichiers personnaliser. Donc un tour sur le site du module est indispensable.... Lire la suite
17 septembre 2005 à 11:04 - Discussion
" Jeune nain motivé cherche compagnon de route pour recoloniser la citadelle de Krazkan. Guerriers, prêtres ou artisans, faites ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyvim n'a publié aucune critique de jeu.