Un mage qui a de la classe.

Répondre
Partager Rechercher
8
12
12
17
14
14


Déja ca tombe pas juste il reste 2 points.

Ensuite, le mage est déjà suffisamment inmontable online sans autant aller le brider.

La constit à 14 au moins, 17 int au niveau 1 pour avoir 22 au niveau 20.
La force est inutile, la Dex est discutable dans le sens ou c'est pas d'avoir 14 dex qui va te faire esquiver des coups, la sag est très rentable, d'un point de vue RP, et par les bonus en Volonté (Le mage ayant la vol en jds majeur) le cha sert à rien donc 12 max si tu veux être charismatique.

En humain ça ferai :

8
14
16
15 - 20
14
10

Ou

9 (le Bad point dont on ne sait pas trop quoi faire.)
14
14
17 -- 22
12
10

Ou

10
14
14
15 -- 20
14
12

(Moi non plus je ne me base pas sur les items vu qu'on ne sait jamais ce que l'ont trouve sur les serveurs, du moins quand on trouve des items..)
en fait c'est plus
8
12
12
17
14
13

un point de trop.

a haut lvl 16 en constit c'est du gaspillage, même si ça permet de rattraper des erreurs. Dans l'idée, c'est qu'on est pas partis soloter du donjon en boucle, mais plutôt jouer en groupe et mettre en avant des compé sociales... Donc autant dire adieux à tout gbillisme (de toute manière, faut pas faire mage si on est dans cet esprit). Pour le monter, les anims sont là pour ça, les quêtes, le social, etc...

un truc intéressant serait
8
12
12
17
16
9

un genre de grand timide qui doit utiliser la magie avant chaque prise de parole, mais avec des idées bien arrêtées et un esprit lucide. (Petit lancé de splendeur avant chaque conseil ou réunion importante), ou encore créer des défauts du genre maniaquerie envers tous les objets qui permettrais de le rendre plus attirant, plus charismatique... Les DMs aimerais, et ça permet pas mal de RP cocasse sur ce thème ). ça permet aussi de travailler le côté nevrosé du mage, s'enfermant dans des poncifs pour travailler comme il l'entend... Bref je m'égare ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés