Mymn

Dernières publications

RSS
15 avril 2009 à 13:22 - Messages
Bonne idée, je vais voir ce que ça donne, dans quelques heures :).... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:47 - Discussion
Bonjour J'ai différent trx (fichier carte donc), que j'aimerais inclure à un module Cependant, lorsque j'en créée un erf (avec l... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:25 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir si, étant donné que je souhaites donner la possibilité de se téléporter à mon joueur, quels sont les... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:01 - Messages
Définis une variable globale pour le module, par le onDeath de la créature.Si cette variable est sur 1 (par exemple... du coup ... Lire la suite
9 avril 2009 à 11:49 - Messages
Merci pour les réponses... J'avance un peu plus sur les autres systèmes, puis je pourrais tester ces nouveautés. Si j'ai de nou... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:29 - Messages
Celà ne ralentis pas le jeu de sauvegarder un trop grand nombre de variable sur l'objet "PC" ?Je vais me renseigner sur les sys... Lire la suite
8 avril 2009 à 18:17 - Messages
et en mettant 0,5 ?PRécise peut être ce que tu as déjà tenté... Moi en tout cas je fais ainsi.... Lire la suite
7 avril 2009 à 17:36 - Discussion
Bonjour, Je m'attelle en ce moment à la création d'un module (solo). Plutôt axé sur le jeu de mage, je compte écrire quelques s... Lire la suite
6 avril 2009 à 14:29 - Messages
Un simple truc et je serais comblé : des passages secrets.Tout le reste est trouvable plus ou moins quelque part, et avec ce qu... Lire la suite
21 août 2008 à 21:54 - Messages
Je trouve ça joli, mais j'ai l'impression que c'est chacune dans la même région... J'espère que ce ne sera pas une histoire ne ... Lire la suite

Jeux

    Mymn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mymn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mymn n'a publié aucune critique de jeu.