[Serveur RP FR] Almirande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si c'est pas indiscret clementC tu jouais qui sur Almirande?
J'ai oublié son nom, c'était un guerrier barbu qui cherchait des aventuriers pour vivre des.... péripéties?
Ok merci, ça me conforte dans ce que je savais déjà. Enfin c'est pas le bon lieu pour en parler, laissons ce module reposer en paix, il doit bien le mériter.
Citation :
Publié par clementC
J'ai oublié son nom, c'était un guerrier barbu qui cherchait des aventuriers pour vivre des.... péripéties?
Quoi? un aventurier?!
Oui un aventurier sans acolyte et sans aventure.

"Bonjour, je suis un aventurier et je suis à la recherche de compagnon de route"

"heu..excusez moi mais je suis serveur à l'auberge."

*se promène en foret*

"Bonjour, je suis aven..."

"Ne menace pas la nature ou je te détruirai" *part*

*dans la ville*

"Bonjour, je suis à la recherche de ....

"ah ah ah, je suis trop bien pour toi" *répond la frêle femme au regard amusé*

"non non je recherche le temple perdu de bidule c'est tres important"

"Tu vois le ponton la bas, et bien vas y et jette toi dans l'eau*

*le gros costaud lui colle une droite*

*femme frêle level 20 à peine blesse , gros costaud level 1 blessé*
Comme quoi il n'y a pas que sur mon serveur (et celui de Kylban) où tu te fais rembarrer par les joueurs.

Tu vas sur des serveurs rps, ton aventurier "je viens d'arriver je connais pas la régions mais viens avec moi poutrer ce qu'on trouve" ... m'étonnes pas qu'il se fasse rembarrer.
C'est plutôt "je viens d'arriver je connais pas la régions, connaissez vous des personnes susceptibles d'engager des aventuriers"
Puis c'est la qu'il me demande, "ah parceque vous faites parti d'une bande d'aventurier" c'est pour ça que l'etape 1 c'est

Citation :
"Bonjour, je suis un aventurier et je suis à la recherche de compagnon de route"
Une fois que j'ai trouve un groupe d'aventurier, de préférence 1 guerrier 1 mage 1 voleur et 1 pretre, et bien je cherche des personne suceptibles d'engager des groupes d'aventuriers. Par exemple un temple s'est fait voler une relique sacré, c'est alors que mon groupe intervient pour aller la récupérer. Malheureusement il y a 99% de chance que le temple soit composé de prêtre level 20 disposant de beaucoup de temps libre qui n'ont pas besoin d'un groupe d'aventurier pour aller chercher la relique, en effet ils peuvent le faire eux même.
On voit desuite que tu n'es pas resté longtemps sur notre module, les Terres Torturées.

Mais bon je t'en veux pas ...de ma faute en partie si tu nous a obligé à te ban au bout de 30 minutes.
Il a déjà répondu à cette question en haut de la page:

Citation :
J'ai oublié son nom, c'était un guerrier barbu qui cherchait des aventuriers pour vivre des.... péripéties?
Quand on le connait d'ailleurs même plus besoin de poser la question tu connais déjà la réponse xD
Talking
La meilleur façon de répondre à ClementC sans qu'il édite x fois son propre message c'est de le citer

Citation :
Publié par clementC
Il me reste plus qu'a continué à créé alors.
Toute la communauté NWN2 sur JoL n'attend que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés