Magyc_Poulpy

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 15:38 - Discussion
Bonjour, Petit problème depuis peu alors que sa marchait avant, enfin tout est expliqué plus bas! Comme je sais que vous ête... Lire la suite
5 janvier 2009 à 08:38 - Messages
19 décembre 2008 à 00:12 - Messages
Hum, tu t'auto modère, pas mal :) Sinon, tu jouais qui sur Almi? par pur curiosité !... Lire la suite
18 décembre 2008 à 19:09 - Messages
Comme quoi il n'y a pas que sur mon serveur (et celui de Kylban) où tu te fais rembarrer par les joueurs. Tu vas sur des serveu... Lire la suite
On voit desuite que tu n'es pas resté longtemps sur notre module, les Terres Torturées.Mais bon je t'en veux pas ...de ma faute... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:39 - Messages
Sinon Joli travail et très intéressant oui :) bien que comme d'autres l'on dit rajouter des possibilité de compléments d'infos... Lire la suite
17 octobre 2008 à 19:02 - Messages
Le problème, qui revient dans presque tous les sujets où tu postes et que j'ai lu, c'est que tu es le premier à dériver du suje... Lire la suite
merci dieu..... Pour la suite et plus constructif. Je suis d'accord que des jolies map, des anims et une bande de potes de Nw... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:33 - Messages
..hum que dire .. Oui je vois bien ce que tu veux mais je ne vois pas l'intérêt du poste. Je pense que c'est à chacun (Les MDs)... Lire la suite
Prendre ses responsabilités, même si mon serveur on ne tue pas pour rien non plus, les pjs (et joueurs aussi, car après tout, d... Lire la suite
15 octobre 2008 à 01:46 - Messages

Jeux

    Magyc_Poulpy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magyc_Poulpy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magyc_Poulpy n'a publié aucune critique de jeu.