[build] Paladin level 20

Répondre
Partager Rechercher
pas forcément, a mon avis c'est jouable qd même, par contre faut la jouer fine sur le template.
une chose très intéressante c'est puissance divine car le bonus sur de nombreuses attaques est largement plus intéressant car il passe sur plusieurs attaques, donc il est bcp plus optimisé que sur une arme a 2 mains. 13 en force pour les dons divin c'est pas la mort qd même. p-e qu'une race avec un bonus de dex est plus rentable. Force de 14, dex pas mal surtout (une race a bonus surtout), constit a 2 armes on prend des coups (donc 12 p-e le mini syndical ) sagesse démarrer a 14 pour avoir les sorts du level 4 et ne plus avoir a dépenser de points lors de la progression, int (pas utile) CHARISME faut un gros score qd même au final (a mon avis un peu moins qu'un pal dit normale axé force pour gonfler la dex et compenser le malus de combat a 2 armes (mon avis perso)).
Ca fait pas mal pour les carac tout ca ^^ .L'elfe des bois s'en tire pas mal avec le bonus de dex et force et le malus de constit (viser 12 mini) et celui d'int peu important. Must have dans l'ordre bouclier divin (pour se buffer ca aide^^) faveur divine puis puissance divine, la le pal doit bien cartonner .

Mathématiquement puissance divine sur plus d'attaques qui touchent devient carrément plus rentable.
Je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais la sagesse n'est pas obligatoire.
Avec un 8 en sagesse et un objet de sagesse +6 (total 14) on lance les sorts du 4ème sans problème mais on perd l'emplacement pour un objet d'armure naturelle.
Citation :
Publié par sandav
Je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais la sagesse n'est pas obligatoire.
Avec un 8 en sagesse et un objet de sagesse +6 (total 14) on lance les sorts du 4ème sans problème mais on perd l'emplacement pour un objet d'armure naturelle.
Ah oui si c'est le cas, c'est un sérieux bug.
Sauf en utilisant le bouclier de prator qui donne du +4 en sagesse, et qui est aussi un ecu +5, donc toujours une bonne petite bête. Bon, à ce moment il faut 10 en sagesse, mais je sais même pas si le pal peut avoir moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés