Monter un druide / multiclassage?

Répondre
Partager Rechercher
La classe de prédilection d'une race n'entraîne pas de malus d'xp en cas de multiclassage (et hors classe de prestige). Pour éviter de subir le malus d'xp dû aux 2 lvl de moines, prend les à haut lvl, tu monteras sans problème jusqu'à prendre les niveaux de moine.

Si tu es motivé, la pénalité ne te posera pas grand problème (j'ai monté un druide gnome des profondeurs, et un aasimar druide/prêtre1/CN3/ ).
Citation :
Publié par videllel
Donc en fait d'ici les 2 derniers niveau, on a le temps de venir voir, t la perte sera minime... C'est pas idiot !
Oui, mais le multiclassage est-il utile à ce niveau ?

L'intérêt des niveaux de moine sont de profiter des pouvoirs qu'ils accordent si c'est pour passer la majeure partie du temps à ne pas en profiter le multiclassage se justifie-t-il encore ?
Complètement d'accord avec Erindhill, pour ma part, les meilleurs niveaux pour prendre un de Moine sont le 7 et le 17, car en jouant finement lors des montées de niveau sur les points de compétence, il est possible d'avoir 20 en Acrobatie pour un coup minimum... Prendre les deux niveaux au 19/20 par exemple, tu l'auras dans l'os pour pas mal de points de compétence. Cela dit, cette méthode a un coût, à partir du niveau 8, le personnage se mange une pénalité d'XP...
Citation :
Publié par Inchenzo
la solution: jouer humain!
C'est une solution en effet, de plus cela évite les bugs de caractéristiques lors des transformations, donc pour un Druide axé métamorphose, Humain est un choix assez judicieux.
Bref, ce qui m'embête toujours c'est que dés qu'il y a un problème, ou pour éviter d'en avoir un, faut jouer un humain ! (voir demi elfe) Mais je n'ai pas envie de jouer tous mes perso des humains, j'aime la variété (mais pas les perso trop moche) !
tu veux de la variété? du challenge? de l'attente longue et angoissante?


Attend que obsidian débloque la race " homme lézard", ils ont classe prédilection "druide"


tu n'est pas obligé de monter un druide/moine
si tu veux plus que 3 attaques, prend combat à deux armes.
Citation :
Publié par Inchenzo
Attend que obsidian débloque la race " homme lézard", ils ont classe prédilection "druide"
Je doutes que cela ce fasse dans un proche avenir, il y a quelque règles à implanter avant que cela soit possible.
Ca serait assez marrant de voir un homme lézard dans ce jeu (ca me fait penser aux hommes lézard de oblivion) Mais si je me souviens bien, dans ce jeu les hommes lézards sont les ancétres de presque toutes les races existantes sur Faerun. Et d'après leurs origines c'était une race très puissantes avec des pouvoirs mêmes oubliés...
Bref je m'égare, j'espère que si cela sort, elle sera assortie de pouvoirs intéressants. Surtout si c'est pour faire un druide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés