Classe CaC

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Bon je vous explique le topos, je vais jouer sur un serveur RP/Persistant et j'aimerai faire un Demi-Orc bien fort en CaC contre une ou plusieurs personne qui adhérerait bien avec mon rôle play.

Donc en gros je cherche la meilleurs classe CaC, je n'ai pas de préférence pour les armes (1M ou 2M), ni pour la classe. (barbare ? guerrier ? MDA ? RDD ? )

Merci d'avance pour votre aide ! (:
J'ai lu les deux sujets que tu m'a linké mais il me semble que les avis restent très partagés sur ce dilemme :

Quel est le meilleurs entre le Mda dual kukris/rapières et le berserker ? (sachant que j'aimerai avoir une certaine aisance en PVP sans trop galérer en PVE ^^)

PS : si c'est possible, j'aimerai bien le détail du multiclassage pour savoir comment le réaliser (n'étant pas un expert dans ce domaine)

Merci d'avance, et merci Kelem pour les liens
Dans le 1er sujet il y a une courbe que j'avais postée sur la comparaison entre un mda dual rapières et un berserker à la faux :
http://img177.imageshack.us/img177/3695/degja5.th.png

Note que le mda dual kukris est la plupart du temps meilleur que celui aux rapières :
http://img476.imageshack.us/img476/6250/mdaif2.th.png

Après, si tu tombes sur des ennemis immunisés aux critiques le mda va vite perdre son intérêt, idem s'il y a de la résistance aux dégâts en face - bref fay ce que tu vouldras
J'ai pensé à un truc. Je sens que ça va pas être top pour les experts de l'optimisation. mais bon
Pour aider le berserk à aimer le MDA j'ai eu l'idée:

Guerrier (6) / MDA (7) / Berserk (7) ( c'est équilibré )
avec une petite faux par exemple ou un cimeterre à deux mains voire une épée à deux mains.

au final il y a le critique ki, augmentation du facteur de critique et science de l'attaque en puissance (20 sur une arme à deux mains contre 24 avec la maitrise donc pas "trop" grave si on prend la plus grande attaque en puissance). donc quasiment tous les avantage du MDA et presque ceux du berserk?
Ca peut faire un bon compromis entre critique et puissance brute avec le cimeterre à deux mains
Votre avis?

testé vite fait avec une faux et la science de l'attaque en puissance:
humain 20 force item +8 et spé martiale avec une faux +5 acérée et dégat élementaire ca donne 45 - 50 en normal et environ 240 (ca one shot le perso que je joue) en critique sur une plage 17 -20. Pas trop mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés