w1thout

Dernières publications

RSS
17 juillet 2008 à 13:32 - Messages
Merci à tous pour vos réponses et surtout à toi popol_21 qui a pris la peine de me construire un build !Par contre, je ne peux ... Lire la suite
14 juillet 2008 à 18:49 - Messages
Merci beaucoup pour vos idées ; ca commence à s'éclaircir. J'attend la suite avec impatience !... Lire la suite
Alors premièrement, mon personnage sera directement à un niveau élevé mais je ne peux affirmer que ce sera le level 30 (peut-êt... Lire la suite
13 juillet 2008 à 20:18 - Messages
Permettez moi de vous donner quelques précisions :D Mon personnage est censé incarner Le Méchant de mon serveur donc il doit êt... Lire la suite
En gros ne vous préoccupez pas du RP car mon perso est déja très étoffé et complet à ce niveau là (en gros il a déja une histoi... Lire la suite
Laissez moi vous expliquer les circonstances pour que vous compreniez mieux ma requête :Le serveur sur lequel je joue est quelq... Lire la suite
12 juillet 2008 à 21:52 - Discussion
Bonjour, Bonsoir :) Je suis actuellement sur un serveur RP qui ne va pas très bien car en manque de "evils" et je souhaite ains... Lire la suite
19 janvier 2007 à 17:12 - Messages
J'ai lu les deux sujets que tu m'a linké mais il me semble que les avis restent très partagés sur ce dilemme :Quel est le meill... Lire la suite
19 janvier 2007 à 12:28 - Discussion
Hello ! Bon je vous explique le topos, je vais jouer sur un serveur RP/Persistant et j'aimerai faire un Demi-Orc bien fort en ... Lire la suite

Jeux

    w1thout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    w1thout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    w1thout n'a publié aucune critique de jeu.