Module RP sans XP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur de Faltazia et un peu Elisthel aussi, deux Modules extremement bien construits pour NWN. Dans ces modules, l'equipe de création avait laissé la part belle au RP, je m'explique, les joueurs arrivaient avec un lvl 3 maximum et devaient poster un Background sur le forum qui était étudié par les MJ et auquel était attribué un niveau. Niveau qui était donné ensuite IG par un MJ.

De plus, ils avaient mis en place un systeme RP et plutot crédible de mort du personnage (avec un respawn possible par mois, expliqué par une sorte de rituel RP), qui faisait qu'il était beaucoup plus facile de jouer la peur que peut éprouver son personnage face à la mort.

Et ensuite, plus d'XP, rien que du RP pur, avec du PVP en duel en règle général et une envie de jouer tous enssemble ou les un contre les autres, l'important étant de créer une dynamique RP qui faisait que tout le monde s'amusait. J'ai lu un peu les descriptions des modules proposés, mais j'ai l'impression que personne ne propose une module dans le genre. Je me trompe peut être, quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant le nom d'un module qui s'en rapprocherait. Je suis même prêt à aider à la construction d'un tel module (surtout pour l'écriture du BG et ce genre de chose car je suis une vraie quiche en ce qui concerne le coté technique de la chose).

Merci d'avance à qui lira mon message et pourra me répondre !
Je suis certain que ce genre de module verra le jour tôt ou tard. Il faut simplement laisser un peu de temps aux concepteurs.

De plus, vu le nombre de bugs, il ne serait pas très judicieux de lancer dès maintenant un tel module.
Et bien écoutes pourquoi pas, je suis assez motivé pour ça, et si le projet est similaire, je peux surement apporter l'experience que j'ai eu sur Faltazia.

Y a t'il un forum ou un site concernant ce projet, je veux bien que tu me passe l'URL s'il te plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés