Gal !

Dernières publications

RSS
2 janvier 2007 à 13:58 - Messages
Et bien écoutes pourquoi pas, je suis assez motivé pour ça, et si le projet est similaire, je peux surement apporter l'experien... Lire la suite
26 décembre 2006 à 16:48 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis un ancien joueur de Faltazia et un peu Elisthel aussi, deux Modules extremement bien construits pour N... Lire la suite
13 novembre 2005 à 14:35 - Messages
Bah j'ai installé CoV aprés vu que j'avais déja CoH, ils sont bien installés tous les deux dans le meme dossier, mais j'ai deux... Lire la suite
Ah bah oui tiens on dirait bien que c'était ça, pourtant j'avais tout autorisé. Grr Merci beaucoup de votre aide a tous les deu... Lire la suite
13 novembre 2005 à 13:40 - Discussion
Bonjour Je viens d'installer CoV (hier soir) et tout a été mis a jour. J'avais déja CoH, et il fonctionnais parfaitement bie... Lire la suite
5 octobre 2005 à 20:00 - Messages
Moi je suis pour, et d'ailleurs j'aimerais bien qu'on commence a me considérer en tant que tel !... Lire la suite
15 août 2005 à 21:55 - Messages
CA REMARCHE ! Sur Krin tor en tout cas. Voila, bon jeu.... Lire la suite
25 janvier 2005 à 11:11 - Messages
11 janvier 2005 à 16:03 - Messages
moi aussi j'y serais j'avais pas pensé a ca non plus.... Lire la suite
11 janvier 2005 à 13:21 - Messages
Fr PVP 2: GalChasseur Nain niveau 6.Skinner/leatherworker.Guilde: aucune. Fr PVP 3: RevanMage Mort-vivant niveau 1 (oui il a ét... Lire la suite
7 janvier 2005 à 15:32 - Messages
ou alors on pourrais les fumer...quoique fumer des haches c'est pas terrible.dsl... Lire la suite

Jeux

    Gal ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gal ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gal ! n'a publié aucune critique de jeu.