Hello

Répondre
Partager Rechercher
Donc ... je vais vous exposer mon probleme, en espérant avoir une solution demain à mon réveil

J'ai joué à NWN ( je crois que cétait SoA ou quelque chose dans le genre ) pendant 6 mois, avant de me mettre à wow

Le 2 étant sorti, je me suis précipité dessus mais ... je ne trouve aucun serveur RP français.

Sur le 1, j'étais sur un serveur assez sympa ( 30aine de joueurs je crois, ptet 50 ) avec des Mjs souvent présents, mais je n'ai absolument aucune idée de 'comment faire pour retrouver un serveur interessant pour m'y installer avec quelques amis'

Si vous avez des conseils à me donner, je vous en remercie d'avance

Bonne nuit à vous.
Pour le moment il faut laissez les ''dm'' créer ou finir les module (pas comme obsidian et le sortir trop tôt )
il y a néanmoins différents module alpha ....en cours d'aboutissement (enfin je pense )

dans 3 mois tu verra surement plein de serveur rp mais pour le moment patiente !
mais tu peut allez sur erehtil ou frontiére me semble trés bon

(mais aprés j"ai pas visité énormément de module )

voili voulou
Citation :
Publié par agarash
dans 3 mois tu verra surement plein de serveur rp
Vu les problèmes d'éditeur, de corruptions de zones ou autre plantage divers. Je ne partage pas ton opinion à moins qu'Obsidian nous ponde un grosse séries de patch.

Pour moi tu ne verras aucun module digne de ce nom avant 6 mois.
Citation :
Publié par Kathertilah
Je veux juste jouer avec un pote en fait, parce que wow, c'est sympa, c'est beau, mais au bout d'un moment on s'en lasse, un peu comme tout
Dans ce cas, en attendant les PW, tu peux jouer la campagne à deux, même si l'ergonomie n'est pas la meilleure, cela est possible sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés