agarash

Dernières publications

RSS
18 novembre 2006 à 00:11 - Messages
J'avais les même problèmes que toi avec never 2 au début caméra , graphique ... graphique : j'ai que 1.83 ghz je le fait tourne... Lire la suite
11 novembre 2006 à 10:58 - Discussion
Voila je suis en 1.01 et on me dit quil y a une nouvelle mise a jour or lorsque je télécharge la mise a jour ils me disent ! auc... Lire la suite
11 novembre 2006 à 10:32 - Messages
Pour le moment il faut laissez les ''dm'' créer ou finir les module ;) (pas comme obsidian et le sortir trop tôt :mdr: ) il y a... Lire la suite
9 novembre 2006 à 17:52 - Messages
Assassin 10 maitre des ombres 1 et roublard 29 ! ^^ ( huhuhu ) ok je sort ... non roublard 20 c'est bien quoique tu aurait pût ... Lire la suite
8 novembre 2006 à 18:21 - Discussion
Voila lorsque je télécharge un dossier zipper , et bien il vein sous forme de document wordpad ! ceci est trés genant étant donn... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:27 - Messages
il faudrait un liens direct le fichier a deziper je le trouve pas xd(pas doué je suis powaaa)... Lire la suite
8 novembre 2006 à 17:09 - Messages
ouin je n'arrive pas a accéder a votre module ! il me dise erreur durant le chargement ! (j'ai télécharger l'alpha 3) je les mi... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:38 - Messages
ba quand il suffit de glisser le sort dans la barre de tâches comme un sort normal quoi xd... Lire la suite
6 novembre 2006 à 15:36 - Messages
Utilisez les derniers pilotes vidéoAfin d’améliorer les performances, nous vous conseillons d’installer les derniers pilotes vi... Lire la suite
6 novembre 2006 à 15:07 - Messages
Bonjour! voila j'ai du mal a fair tourner neverwinter nigths 2 et je ne suis pas du TOUT compétent en ordinateur .... voila ma... Lire la suite
euh enfaite j'utilise ce pc depuis 1 ans et j'ai jamais entendu parler de drivers jusqu'a aujourd'hui lol je ne sais pas fair ... Lire la suite

Jeux

    agarash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    agarash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    agarash n'a publié aucune critique de jeu.