Kathertilah

Dernières publications

RSS
11 novembre 2006 à 16:03 - Messages
Question bete, mais question quand meme Je trouve le serveur, j'ai DL le module, dézippé avec 7-zip ( je n'avais pas de réperto... Lire la suite
D:\NWN2\PWC ué ^^ ( c'est ca mon instal ^^ )... Lire la suite
11 novembre 2006 à 11:56 - Messages
Je veux juste jouer avec un pote en fait, parce que wow, c'est sympa, c'est beau, mais au bout d'un moment on s'en lasse, un pe... Lire la suite
11 novembre 2006 à 05:35 - Discussion
Donc ... je vais vous exposer mon probleme, en espérant avoir une solution demain à mon réveil J'ai joué à NWN ( je crois que ... Lire la suite
8 février 2006 à 01:39 - Messages
Erf dsl, ce kéké de Sendarin s'est log chez moi :maboule: C'etait moi le post du dessus :blabla:... Lire la suite
3 février 2006 à 02:43 - Messages
24 décembre 2005 à 19:48 - Messages
Bonnes fêtes à tous les joueurs d'Hyjal de la part des Darkness For Glory :rougit: :)... Lire la suite
28 novembre 2005 à 11:38 - Messages
Allez un petit Up pour dire que nous aussi, on a terrassé le vilain Ragnaros :p GG Nous < Raid Eldar Sacrificium, Razor Conne... Lire la suite
31 octobre 2005 à 11:27 - Messages
Tssssk les floodeurs :maboule: GG... Lire la suite
18 octobre 2005 à 15:13 - Messages
Ca heal mais quoi ? :p Le MT a ses 4 healers ca suffit amplement, après si il faut heal les rogues / Mages qui se font OS par ... Lire la suite
Oué enfin bon les dragonnets c'est 10 secondes, 3 coups d'AE ( effectivement, le seul moment pendant lequel j'ai healé ... ) et... Lire la suite
17 octobre 2005 à 01:24 - Messages
Mouarf c'était surtout histoire de montrer qu'on était contents :p Mesquior, les chamans ca peut DPS ? :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Kathertilah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kathertilah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kathertilah n'a publié aucune critique de jeu.