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Bonjour, et bien je viens moi aussi apporter ma pierre à l'édifice des mondes persistants ou semi-persistants de la communauté française en vous présentant celui que nous développons. A savoir que nous somme à la phase final du développement.
Bienvenue sur le module Scornubel 2 : La Résurrection.Ce Module est la mise au goût du jour du module Scornubel qui, en son temps faisait parti des nuits de Torils .
Outre les classes classiques de NeverWinter Night (barbare, barde, druide, ensorceleur, guerrier, magicien, moine, paladin, prêtre, rôdeur, roublard, archer-mage, assassin, chevalier noir, éclaireur ménestrel, maître des ombres, champion de Torm, disciple du Dragon Rouge, maître blême, métamorphe, protecteur nain), de nouvelles classes sont disponibles sur Scornubel 2 :
Un système d'artisanat est en place sur le module, il vous permet de créer beaucoup de chose et demande un peu d'investissement. Vous gagnez des points de compétence en travaillant dans les compétences que vous recherchez. Un certain nombre de livres sur l'artisanat vous seront remis par les maîtres-artisans et d'autre sont à découvrir. Tous les procédés et recettes se trouvent dans ces livres, nous vous conseillons donc de leurs prêter toute l'attention nécessaire. Les ventes entre Joueurs ( dépôt-vente ) Il y a dans chaque ville au moins un vendeur dépôt-vente; il est là pour vous permettre de vous échanger des articles que vous auriez trouver ou des articles que vous auriez confectionnés grâce à l'artisanat, servez vous en ! Les bêtes de somme Les bêtes de somme sont des boeufs lourdement harnachés de 13 sacs qui sont en vente dans les étables des villes. Ces animaux vous permettent de transporter des objets d'un point à un autre, attention toutefois ils ne sont pas très résistant et ne survivront donc pas très longtemps aux assauts d'un monstre les attaquant. Si toutefois cela devait survenir, les sacs resteront au sol vous permettant de les récupérer ainsi que leur contenu. Attention également les bêtes de somme resteront a l'emplacement ou vous les laisserez et attendront votre retour le cas échéant ( déconnexion volontaire ou involontaire du perso. Mais ne résisteront pas à un reboot du serveur ). Les panneaux d'affichage Ils sont en place afin de vous communiquer des informations RP et seulement des informations RP. Vous pouvez vous aussi y déposer des messages afin de communiquer entre vous. Tout message HRP ou en contradiction avec les règles du module sera supprimé et son auteur rappelé à l'ordre. Les chevaux montables Il est possible d'acheter une selle qui vous permettra de monter un cheval ou un poney suivant votre race. L'achat de la selle est faisable dans une écurie auprès du marchand de chevaux. Cette selle se place dans votre inventaire et vous permet d'invoquer un cheval, mais ce, uniquement dans une écurie. Vous ne pouvez pas appeler de cheval en dehors d'une écurie. Ce cheval sera considéré comme un compagnon d'arme, mis à part qu'il ne combattra pas pour vous. Mais vous pouvez lui donner certains ordres, et aurez accès à son inventaire. Toutefois si vous renvoyer votre cheval à l'écurie vous perdrez tout ce que vous lui aurez confié. Il faut donc vider « les sacoches » de votre cheval avant de le renvoyer. Vous pourrez donc parcourir le monde de Scornubel 2 la Résurrection à dos de cheval ou de poney sans aucun souci, vous pouvez combattre au corps à corps, lancer des sorts et tirer avec une arme de jet tout en restant sur le dos de l'animal. Pour jouer vous aurez besoin de
Vous avez accès au module : Vous devez être inscrit sur notre site : http://adts.at.dyndns.org. Et de nous rejoindre In Game.
En espérant vous voir nombreux In Game |
15/11/2005, 13h56 |
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Mondes persistants ou semi-persistants [listing et infos]
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