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Mondes persistants ou semi-persistants [listing et infos]
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Slayne - Avatars |
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En ce début d’année le module Arkalym ouvre ses portes au public !!!
Vous avez toujours rêvé de voler, nager, naviguer, posséder votre propre bateau, élever votre Thamagoshi, tout ceci dans un monde riche et beau avec une communauté sympathique et vivante ? Vous cherchez à jouer votre personnage dans une ambiance agréable avec des règles réalistes mais non "hard core" ? Alors Connectez vous sur Arkalym !!! - Le serveur tourne sous le jeu de base et ses deux extensions (SoU et HotU). - La version du patch actuellement est la 1.65. - L'installation d'un hak est indispensable. Arkalym est une île/continent peuplée par de nombreuses races intelligentes. Le monde est sous l'influence de deux divinités majeurs Téméria et Thanos qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Il y a de cela 3000 ans, Thanos - le Dieu maléfique - fut repoussé sur la lune d'Arkalym. Or depuis quelques mois, des fragments de la lune tombent sur Arkalym. Les joueurs commencent la partie sur un bateau qui les conduit dans la ville de Kandalir. Kandalir est une ville hétéroclite bordée : - à l'Est par la forêt des griffes ou forêt des elfes - Forêt qui abrite Leowenn la ville elfe, ainsi que le très célèbre Oracle de Leowenn ; - à l'Ouest par la forêt des ombres - forêt dangereuse dont la seule voie d'acces a été coupée par les gobelins - au Nord par les monts Dun Morgoth - recouverts en permanence de neige - abritent la ville naine de Krazkan défenseurs du gouffre. On hésite encore ? Arkalym est un module a fort contenu technique. Il regroupe entre autre : - Plus de 200 zones avec des Tilsets nouveaux que vous pouvez découvrir ici, là et encore ici. - Plus de 30 quètes originales pour tous les niveaux et type de jeu (seul ou en groupe) allant du dongon classique au jeu de piste avec enigmes. - La possibilité pour le joueur d'acheter son propre bateau, sa propre maison, de posséder son aigle ou d'élever son dragon ! - Un système de vie pour le réalisme des combats PvP (possibilité d'achever son ennemi et de lui faire perdre l'une de ses 3 vies) - Un système de Chevalerie pour les joueurs désirant défendre les idéaux de leur Dieu. - Un système complet (et maison) de guildes permettant à ces dernières de posséder des terrains, de lever des impots, de rentrer en guerre ou de conclure des alliances. - Un artisanat codé maison regroupant plus de 4500 possibilités d'armes, armures, potions... (Vous pouvez exercer les métiers de forgeron, d'armurier, d'empeneur, de façonneur, ...). - De nombreux nouveaux monstres à découvrir ici et là. - Des mules, des chevaux des machines gnomiques pour vous aider dans vos aventures. - De nombreuses étrangetés gnomiques (Appeau à géants, mannequin pour voir et essayer une armure avant de l'acheter ect...). - Des voyages en bateau, à dos d'aigle voir à dos de dragon sur des cartes à la Final Fantasy ... et beaucoup d'autres possibilités à venir découvrir !!! N'hésitez plus et venez nous rendre une petite visite ... A bientôt sur nos terres L'équipe d'Arkalym Pour plus de détails sur Arkalym voici les liens vers notre forum et notre site web. Forum: http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php Site Web: http://arkalym.celeonet.fr/ |
05/01/2005, 11h50 |
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On va dire que je radotte mais bon ...
Histoire de faire un peu de pub, je tenais a vous présenter le module La Cité d'Anthelis. Il est pour le moment en version Beta Publique et le développement avance bien. Le site est disponible ici : Le module est accessible via son IP statique : anthelis.dyndns.org:5121 Au niveau technique, ça donne ça :
http://anthelis.dyndns.org/forum/viewtopic.php?t=57 La suite et plus de détails : Ici |
08/01/2005, 20h02 |
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Les Royaumes Insulaires est un module qui existe depuis de nombreux mois maintenant (bientôt deux ans, déjà). Et une communauté de fidèles accrocs au roleplay continuent d’y vivre des aventures épiques.
Malgré plus d’une année et demie d’aventures il reste encore tant de choses à faire. Et tous les secrets de l’archipel sont encore loin d’avoir été percés. Les Royaumes Insulaires sont un module persistant roleplay fait de deux serveurs linkés. Des centaines de maps, un artisanat original, 6 factions principales, une équipe dynamique et compétente, une ambiance unique, voilà quelques-uns des atouts de ce module. De plus de nombreuses nouveautés ont été récemment mises en places. Comme un système de persistance, de nouvelles mapps, et donjons, et des monstres refaits en conformité avec les règles ad&d. Les niveaux sont limités au level 14 pour le moment, 16 avec la validation des DM. N’hésitez plus à venir visiter notre nouveau forum, et y découvrir un nouveau monde. http://www.killthemall.info/LesRoyau...ulaires/forum/ L'adresse ip des serveurs sont 65.77.216.66:5121 et 65.77.216.66:5122 Et vous pouver les trouvez à la section persitants roleplay sur gamespy Il est nécessaire de télécharger un hak pack pour jouer sur le module. Toutes les infos sur ce lien: L'essentiel pour jouer sur les RI Ainsi que de posséder les extensions SOU et HotU. Et pour finir le module passera au dernier patch 1.65 dans les jours à venir.
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11/01/2005, 13h47 |
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Voila un nouveau module : FR - Donjon de Naheulbeuk Ce module n'a pas encore d'ip fixe malheureusement, mais compte bien en avoir une un jour Il est obligatoire de posséder les deux extensions du jeu pour pouvoir jouer sur ce module. Ce module possède son propre site avec un forum qui est : http://salerno.jonathan.club.fr/index.htm Il est ouvert tous les soirs entre 18h00 et 22h30 ou des fois j'ouvre le serveur jusqu'à 24h00. Les week-end il est ouvert toute la journée !! Mais les heures d'ouverture ne sont pas fixes (elles dépendent de ma fatigue lol) Ceci n'est qu'une fourchette ! Ce module reprend le plus fidèlement possible les fameuses aventures du donjon de naheulbeuk, tout le monde est représenté jusqu'à Reivax le conseillé de Zangdar !! . Tous les dialogues sont retranscrits aux mots prêt !! Pour ceux qui ne connaissent pas Naheulbeuk, tous les épisodes sont téléchargeables sur ce site : www.penofchaos.com. Des animations sont parfois organisées en soirée. Et l'ambiance est assez sombre mais les habitués sont très gentils. Le mot de la fin : Tagazok a toi mon frère !!!! |
11/01/2005, 20h59 |
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Artémis, l'amertume du mal se dévoile au public...
Artémis est un monde fantastique qui dissimule sous ses aspects tranquilles les plus dangereux donjons et des créatures plus fortes et horribles les unes que les autres.
Tout au long de vos périples vous serez amenés à combattre dragons, minotaures, trolls et autres créatures mythiques! Votre progression dans ce monde qui vous est encore inconnu sera très difficile. Vous serez amenés à fuir de nombreuses fois pour garder la vie sauve ainsi qu'être organisés lors de vos attaques. Si j'avais un seul conseil à vous donner, ce serai le suivant: quoi qu'il arrive ne partez jamais seul... Artémis, plus en détail : Artémis fut un projet mis en place il y a moins d'1 an et qui voit le jour au début de cette année grâce au courage de certains joueurs passionnés.... Artémis est un monde persistant Axé role-play et exploration incorporant la diplomatie et prochainement une fois le monde bien lancé un système d'artisanat. Les décors sont extrêmement soignés, Les xp sont plutôt rare, le système de mort est une perte d'objet avec une tombe, et un retour sur le premier plan incluant perte d'xp (sauf pour le premier niveau). Reste au joueur a retourné sur le premier plan et à aller chercher ces affaires si il y tient. En jeu de groupe, lorsqu'un joueur meurt, ses coéquipiers peuvent lui éviter la mort directe en utilisant un système de bandages.... Au niveau du système de repos, le joueur ne pourra se reposer qu'après un délai de 8 heures comptant en temps réel un délai de 16 minutes... Néanmoins le joueur pourra se reposer a n'importe quel moment dans certains lieux (auberges (prix de la chambre en fonction de la qualité de l'auberge), refuges ...) Pour ce qui est de ceux qui n'attendent qu'une chose c'est l'aventure, sachez que vous démarrez à Thymarande, petite bourgade paysanne sur Artémis... De là vous, le frais aventurier en quête d'expérience, vous devrez apprendre certains styles de vie voir adapter votre style de combat en fonction de votre personnage, en effet sur Artémis la vie n'est point facile.... Bien entendu des quêtes vous aides à vous incorporer au mieux dans l'époque et la vie sociale d'Artémis... Vous devrez tantôt foncer, tantôt choisir l'option de retraite stratégique mais surtout prendre conscience qu'il vous est parfois difficile de reculer dans vos explorations du monde en effet l' équipe à volontairement placé la barre assez haute en ce qui concerne le gain d'xp et la difficulté des combats, autant vous rassurer voir pour certains vous inquiéter de suite il n'est pas question sur Artémis de jouer les casses coups ou les suicidaires, sinon vous vous retrouverez très vite à la case départ... Il est bon aussi de rappeler une nouvelle fois pour certains qu'Artémis est un univers role-play et non d'action... Pour terminer le chapitre des détails sur Artémis, sachez bien une chose, vous ne pouvez pas compter que sur vous même, vos amis dans ce monde ne seront que trop souvent les bienvenus dans votre quête... Détails Techniques : Site : http://artemis.warfrags.net/ Forum : http://artemis.oerth.org/ Server: Attention serveur de jeu professionnel (donc jeu non hébergé sur pc à donc moins de pb de plantages ou lags...) ouvert 24/24 et 7/7 IP Server : FR] Artémis (CEP150) - by warfrags.com ou connexion directe : artemis.dynalias.org Staff Technique : Amo Le Troll Disk2 Meuz Warfrags (fournisseur serveur) Itsuwa (Coordination, tests) PS: La team recherche actuellement scripteurs/mappeurs prendre contacte avec webmaster@nwn-artemis.fr.st Pour terminer, nous ne pouvons que vous donner un avant goût des prochaines mises à jours et bien entendu vous conseiller de venir voir par vous même... Prochaines Maj : Loturness, retravaillée et séparée en diverses zones... Prochains ajouts de zones telles que « La Valée des Nécromants » (repaire de monstres maléfiques) Le désert Barracka (repaire de monstres des sables, scorpions, etc...) La Guilde des Aventuriers (guilde faisant respecter la loi et la paix sur les terres d'Artémis et proposant pour les petits levels des expéditions afin de leurs montrer les terres avoisinantes de Thymarande....) "Artémis: l'amertume du mal" est un univers RolePlay (nous ne le dirons jamais assez^^) dans lequel le personnage évolue socialement en fonction de ce qu'il souhaite devenir. |
21/01/2005, 00h33 |
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Depuis le temps que j'en parles, le voilà enfin mon mod' :
Module Persistant Ambygata -Ouvert depuis le 01 Janvier 2005 -Online 23h/24 -Mise à jour quotidienne d’une heure. -Serveur Vault -Module Roleplay ( dans le cadre des Royaumes Oubliés ) -Avec de l'Action/Exploration tout de même ( des monstres a tué qui rapporte de l'XP ) -Connexion via Gamespy : Catégorie: Monde Persistant (Rôle) Nom du Serveur: FR - Ambygata DNS de connections directe : ambygata.no-ip.org -Nécessite un HackPack : NON Une volonté des concepteurs , est dans un premier temps d’offrir un module sans hack pack , même pas le CEP, pour une plus grande simplicité de découverte du module. -Nécessite l'extension SoU: OUI -Nécessite l'extension HotU: OUI -Liens utiles: Forum : http://www.ambygata.220V.org Site : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/ Description HRP : Ambygata, se veut un serveur Rôle Plays / Exploration, où tout les gens trouveront un intérêt, le néophyte qui trouvera plein de renseignement sur le monde des royaumes oubliée , sur les classes , et l’expérimenté , qui lui retrouvera directement ses marques dans cet univers qui se veut très proche des royaumes oubliées. Dans le même ordre d’idée tout les styles de jeux possible sont représenté dans le module , que se soit le RP ( avec les indications pour les néophytes) avec les intrigues de la campagne ou entre joueurs ; l’action ( avec même des combats épiques ) , que se soit de la découverte du monde en ce promenant dans les nombreuses zones disponibles , ou bien encore de l’aventure comme on la conçoit dans un RPG classique ( Zelda , final fantaisie , ..ect ) De plus un grand challenge pour le game-plays avec un système de ralentissement suivant les blessures , un système d’ingrédients pour certain sort , un système pour transporter les cadavres des amis tombés aux combats … et bien d’autre chose a découvrir par vous même … Description RP qu’un voyageur aurais pu en faire : Ambygata est une énorme cité portuaire, d'où la grande diversité des produits et le nombre important des magasins. Cette ville marchande est bien protégée par une Guilde, L'Ordre du Bouclier d'Aegis. Cette cité est un superbe endroit pour le voyageur fatigué, qui pourra trouver des grandes tavernes, un Casino, et des centaines d'autres bâtiments Certain point: Background historique : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB...opic.php?t=117 Background sur la mort dans Ambygata : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB...opic.php?t=118 Listes des guildes en présence : http://membres.lycos.fr/nwnrdd/phpBB2/viewforum.php?f=9 |
01/02/2005, 17h47 |
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Moonsea.
Bonjour à tous, Type de jeux pratiqué:Role-play Monde de prédilection:Forgotten Realms Ce site en Français propose: des infos: Oui un forum: Oui des hack packs: Oui (1) Un module: Oui Des scénarios: Oui Description: Le monde persistant sur la région de la Mer de Lune des royaumes oubliés. Plus d'un an de dévelopement (on est peu nombreux il est vrai ) et du contenu natif et unique : scripts uniques, objets et pratiques magiques uniques, décors et lieux officiels importants refaits pour l'occasion en 3D. Une bonne communauté de joueurs rodés et ouverts ayant toujours la magie du rôle play en eux... Voici une petite description qui nous sert aussi d'annonce : http://www.moonsea.be/index.php?page=5 venez nombreux pour aider ou pour jouer ! Labelle Rouge. |
09/02/2005, 12h42 |
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[FR] Les Terres Maudites
Les Villages des soupir de Dorel et de Myrrhyn, cherchent a agrandir leur armé afin de combattre leur ennemis.
Vous serez amener a vous battre pour votre survie dans une Archipel Maudit, ou les vaste plaines verdoyantes on laisser places à des sols stériles. La nourriture est rares et l'instinct de survis animal règne en maître... Serrez vous capable de changer cela, ou trouverez vous une solution? Seul votre présence en sera juge. Nom du serveur: [FR] Les Terres maudites Adresse: 193.23.158.9:5121 particularités du module : -Monde Persistant RP, PVM, PVP -peu de nourriture et d'or -jeu en groupe très vivement activement recommandé -Le Monde en lui même est une quête autonome. -Nous nous sommes efforcé de ne pas surcharger inutilement le module pas de modifications a faire ou de Hak pack, 2da etc -Mise ne place d'une Soc propre aux Terres Maudites - Possibilité de voir se développer les villages par les Pj en y construisant des bâtiments... -Ouvert 24h/24 7j/j ( sauf quand sa reboot ) -Nécessite l'extension SoU et l'extension HotU Le forum se trouve ici, étant un monde persistant il a son importance |
10/02/2005, 09h36 |
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FR - Umeria, Terra Incognita
Je viens vous annoncer que le monde persistant "UMERIA, Terra Incognita" est en cours de finalisation. Ce module sera clairement orienté RP à partir de la release et cette dernière commencera probablement d'ici fin mars. D'ici la, nous allons organiser toute une série de "week-end beta". Le premier week-end a déjà eu lieu... le suivant commencera le samedi 19 février. Les suivants auront lieu chaque week-end. Ensuite, une fois le module abouti, nous entamerons la release du module et la, le RP pourra réellement commencer avec les bons persos et les animations de DM aussi ! Nous espérons que le module tournera correctement en 32 joueurs. Le serveur étant une machine dédiée hébergée par mes soins en belgique, j'ai l'intention de l'upgrader et de prendre une ligne ADSL avec un bon débit en upload... donc si des problèmes de lags se font sentir avant la limite de 32 joueurs que nous espérons, je ferais le nécessaire pour assurer un bon confort de jeu aux joueurs ! :smile: Une équipe de 6 DMs sera chargée de faire vivre le module et de planifier des anims de temps en temps. Nous préférons rester un petit team car il est soudé depuis longtemps et on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre. L'équipe est sympa et notre souci est de fournir un module de qualité aux joueurs. Nous avons tous été joueurs... nous connaissons les qualités que nous avons su apprécier sur les modules que nous avons visité... et nous connaissons les défauts que nous souhaitons éviter. On crée ce module pour le plaisir de la conception et pour le plaisir de voir des joueurs qui évoluent dessus... L'univers choisi pour le module est "Les Royaumes Oubliés". Notre but est de créer un module rp évolutif selon les actions des pjs. L'histoire a connaître avant de jouer est, somme toute, assez simple : Il existe de nombreuses terres sur Toril qui n'ont pas encore été explorées. Le continent d'Uméria est un nouveau continent qui était, jusqu'il y a peu, totalement inconnu des gens qui vivent sur ce monde. Masqué par de terribles tempêtes, les quelques bateaux qui ont tenté de traverser la brume et les ouragans ont toujours fini par sombrer... et personne n'est jamais revenu pour dire ce qu'il avait vu. Cependant, une rumeur est arrivée peu à peu à l'oreille des gens qui vivent sur les territoires connus de Toril. Elle s'est récemment confirmée par l'annonce d'une guilde marchande. Cette dernière affirme avoir découvert le nouveau continent. Ses habitants l'appellent "Uméria" et un lien commercial vient d'être établi entre eux et la guilde de commerce. Des expéditions partiront tous les trois mois en direction du continent... Après cette confirmation, la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent se répand comme une traînée de poudre... et va justifier de nombreuses expéditions pour se rendre la-bas. Beaucoup de gens partent dans l'espoir d'y trouver richesse et luxure. Certains recherchent l'aventure... d'autres recherchent l'exotisme. Et, il y en a sûrement dont les intentions sont... moins louables ! Bref, Uméria, c un nouveau continent à explorer... un continent situé dans les ROs et dont les habitants n'ont jamais eu aucun lien avec les habitants du reste de Toril. Nous tentons de faire un module très grand... dans lequel le joueur peut se sentir perdu. Un module dont il faudra explorer beaucoup de choses pour dire de "le connaître". Les animations de DMs seront essentiellement basées sur l'exploration et la découverte au début de la release. Et ensuite, nous adapterons en fonction de la sauce que génère le RP des joueurs ! Nous tachons d'optimiser le module au maximum pour éviter le lag et le rendre aussi persistant que possible. Il existe de nombreux systèmes sur le net pour gérer le spawn/despawn des créatures et nous en avons essayé quelques uns avant de décider de scripter notre propre système. L'avantage est évident : au lieu de faire appel a de gros scripts qui gèrent 10 fonctions alors qu'une seule nous est réellement utile, nos scripts sont optimisés car ils ne gèrent que le strict nécessaire. Vala. J'espère que vous serez nombreux à visiter le module lors des week-end beta et que cela vous donnera envie de faire un perso à la release. Des infos complémentaires peuvent être trouvées sur notre site et notre forum ( http://umeria.ckwlive.net ). Venez donc jeter un oeil... Enregistrez-vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ! On essaye de rester sympa, ouverts à toutes discussions et on va tout faire pour ne pas virer mégalos comme c parfois le cas pour les DMs de certains modules... A bientôt ! |
16/02/2005, 11h06 |
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[FR] Guerres de Feu
LE SONGE D’AO
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13/03/2005, 12h07 |
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Monde persistant SILOE La Pierre des Mondes.
Connexion par Gamespy, section mondes persistants roleplay:
FR_SILOE (CEP) La Pierre des Mondes. Ou Siloe.dyndns.org :5121 Cep requis, pas de HP ni de mot de passe, on est ouvert à tous facilement Présentation du monde : http://lapierredesmondes.free.fr Forum avec section » nouveaux venus » très complète : http://mpkdesign.free.fr/nwn/phpBB2/index.php La Pierre des Mondes se veut un module role play (rp), tout en laissant la place à l'action. Déblocage tous les 5 LVL par les DMs, ultime LVL accessible :24. Les objets trouvés sont aussi restreints, afin d’encourager les groupages et le jeu de faction. Des sous races sont gérées, avec leur avantages et défauts respectifs. Un système de points de destin limite le nombre de respauwn des personnages et vous incitera à la prudence. Un grand nombre de scripts personnalisés et 2 systèmes d’artisanat complémentaires (ATS et SAS) vous permettent si vous le voulez d’avoir une véritable carrière d’artisan. En plus de moultes quêtes intégrées au module, de nombreuses intrigues étalées sur plusieurs mois dans le cadre d’animations de factions soutiennent l’intérêt. L’improvisation et la proposition d’animations aux DMs est vivement encouragée, vous pouvez VOUS MEME influer sur ce qui se passe dans le jeu. Des « ancêtres » du module présents depuis des années aux « jeunots » débutant dans l’art délicat du Roleplay, tout le monde a un seul but, S‘AMUSER. L’entraide entre les joueurs et l’assistance bienveillante des DMs permettent de s’intégrer dans le duché d’Yseldar et de prendre part rapidement aux animations globales. Du drow haineux à l’elfe délicat, du nain bougon à l’humaine bavarde, du halfelin sympathique au demi-orc grincheux, tout le monde peut trouver son compte en venant découvrir LA PIERRE DES MONDES !! Dernières nouvelles !! Équipe de DM et technique renouvellée, des animations à gogo et des nouveautés scriptées. Le monde bouge, venez bouger avec nous !! |
14/03/2005, 12h24 |
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Rhaff_mangelor |
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Eleutheria, module persistant RP
C´est un module RP très vivant (mais qui reste réaliste),situé dans les RO,dont les joueurs, même s´ils sont peu nombreux sont néanmoins très motivés.Je vous invite donc a y faire un tour, par la liste des mondes persistant ( rôle) de Gamespy,ou bien par notre site ou encore par notre forum.
Eleutheria est une cité complètement issue de l'imagination de Tarlynn l'heureux concepteur du module . Ne cherchez pas sur une carte des Royaumes Oublies, elle est introuvable.Pourtant il semblait nécessaire de rattacher la ville a la richesse du BG des Royaumes.Pour cela,Eleutheria est sise dans ce qu´on appelle pudiquement une " terra icognita".Cela permet une grande liberté quant a ce qui peut ou ne peut pas être fait en matière de cohérence,tout en gardant le fond de crédibilité évidente des RO. Voila pour l´explication. Passons a la description. Eleutheria n´a pas toujours eu le visage prospère qu´elle a a present.En fait,son histoire est très récente,si bien qu´elle peut se compter sur autant de vies d´hommes qu´il y a de doigts sur une main. Il est vrai que sa situation ne prédisposait pas a un destin glorieux:logée entre la cote et le Raurin,ce désert d´une chaleur accablante qui engloutit l´Empire d´Imaskar,bloquée a l´est par une chaîne de montagnes et a l´ouest par un puissant fleuve,la région qui l´abrite est tout sauf hospitalière.D´ailleurs lorsque l´homme qui donna sa gloire a la cite arriva sur les lieux,seul un village crasseux au bord de l´extinction se tenait la. En effet,la puissance d´Eleutheria est due exclusivement a la volonté de Sertorius,premier des rois de la cité.La Geste de Sertorius raconte mieux que cela l´arrivée de ce marin Chessentan,mais sachez au moins ceci:il arriva dans un village pauvre et sans espoir avec ses compagnons et en fit une cite prospère.Grace a ses connaissance de la mer,il tourna les handicaps de la région a son avantage:la cite était éloignée de tout? il en ferait un point e passage! Elle était parcourue par des fleuves turbulents? Il les ferait arroser une plaine qu´ils rendraient fertile!La mer barrait l´horizon? Il en ferait une porte sur le monde! Et c´est cette porte qui est la véritable richesse d´Eleutheria:son port est en effet un des plus actifs de la région:il est un mouillage idéal pour les navires commerçant entre Zakhara et Faerun,et les taxes y sont sagement laissées a des niveaux supportables.Bien vite,de simple escale la ville est devenue lieu d´echange.De nourriture d´abord,car les travaux d´irrigation de la plaine avaient porte leurs fruits,et les Zakharans aimaient s´y approvisionner.Ensuite de toutes sortes de richesses:si il était facile de faire escale dans ce port a mi chemin de deux continents,pourquoi ne pas y installer de comptoirs commerciaux?Les marchands y reconnurent leur intérêt et transformèrent le visage de la ville. C´est la que vint Ishmael. Ishmael apparut a Sertorius le Grand une nuit alors que celui ci rêvait a la grandeur de son projet,assis sur une des terrasses du palais.Nul ne sait ce que les deux puissants ce sont dits,mais le lendemain commençait la construction du Grand Temple,dédie au seigneur de l´Aube,Lathander. Non contente d´être un centre marchand prospère,la cite devint donc un lieu de pèlerinage pour tous les fidèles du dieu de l´Aube. Les années passèrent et les Sertoriens se succédèrent,tous sages et bons dans la gestion de la Cité construite de leurs mains.En cette année 1378,Sertorius IV vient de fêter son 43e anniversaire,aimé de son peuple et respecté de tous Venez nombreux ! Quelques images: ici et là |
07/04/2005, 18h09 |
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Influence Inc. - Zhentil Keep
Salut, ben voilà, pour ceux qui, comme moi, ont fui les serveurs francophones pour diverses raisons (personnellement, c'était surtout les fôte d'aurtograffe et lè abraiviassions ke j é vu), et qui sont intéressés par des serveurs anglophones, moi et une bande de potes américains on a monté un truc qui marche pas mal du tout : un serveur basé sur la Mer de Lune (Moonsea en anglais dans le texte). On a pas mal de trucs à proposer, notamment (et dans le désordre) :
-Des DIZAINES de nouvelles races et classes de prestige (on utilise le PRC, en apprendre plus ici : http://nwnprc.netgamers.co.uk/index.html) jouable pour peu que le background du perso tienne la route -Possibilités de jouer des morts-vivants (vampire, fantôme, etc etc) -Un nombre de joueurs décent (plus de 100 personnes enregistrée sur le forum) -Des MDJ actifs et soucieux du bien-être de leurs joueurs -Des joueurs actifs et soucieux du bien-être de leurs MDJ (ca aide aussi) -A peu près 300 maps réalisées avec soin (on est pas des usines à maps mais on fait ca bien) -Un background splendide puisque le jeu est basé entre Château Zhentil et Hillsfar (ou Montéloy en français), pour ceux qui ne connaissent pas, deux villes très puissantes de la Mer de Lune, constamment en train de se chiquer la tête -FMS : "Friendly Monster System" : Les pnj réagissent différemment selon votre race (example : les elfes noirs attaquent les joueurs humans, nains, etc... mais pas les joueurs duergars ou drow, etc) -DRS : "Deity Respawn System" : Les joueurs réssuscitent au pied de la statue de leur dieu. -Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres choses et de nombreux joueurs satisfaits depuis des mois. Jusqu'à présent, nous avons couvert en termes de maps toute la région allant de Voonlar à l'ouest, Teshwave (Teshyvague en français) au nord-ouest, Zhentil Keep au nord, Elventree à l'est, villes non incluses (mais c'est pour bientôt) et un bon morceau de foret du Cormanthor au sud pour les druides et autres adeptes des poils. Nous avons aussi un bon morceau d'Ombreterre pour tous nos amis à peau sombre (mais sont-ils vraiment nos amis). Voilà, pour ceux qui sont intéressés et que ca dérange pas de se fritter avec l'english, notre forum est juste à un clic d'ici : http://213.239.184.200/~orion/portal.php |
18/04/2005, 17h33 |
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Je reposte les informations au sujet d'Amaris. Beaucoup de choses ont changé, 90% des liens ont changé et le post est fort caduc. D'ailleurs DM Alex ne gère plus le module. Vous pouvez eventuellement virer l'ancien message.
Informations essentielles: - Version requise de Neverwinter Night: version 1.64 - SoU et HotU - Nom du serveur :Amaris (non publié sur GameSpy) - Adresse ip Fixe : amaris.pastaga.be (194.78.32.45) Fichiers à télécharger: - Avoir le CEP version 1.50 - amaris_2da.hak - (Mise à jour Amaris v2.6089) (sur ign : 2da) - amaris_hak.hak 150 Mo (sur ign : hak) - Avoir installé le fichier amaris.tlk (à décompacter dans le répertoire tlk de NwN). (sur ign : tlk) Penser à décompacter les fichiers Adresses web pour en savoir plus: - Forum : http://amaris.pastaga.be/forum - Informations essentielles pour jouer l'âme sereine - Tout savoir sur l'univers d'Amaris (l'adresse va bientot changer, migration sur un Wiki en PHP) - Présentation du module =========================================================================== Amaris la belle, Amaris la grande, Ville de rencontres et d'échange du monde, lieu de vie où se croisent les Anatis (humains), Eldars (elfes), Naughrims (nains), Urkais (demi-orcs) et petit peuple (halfelins). La cité d'Amaris est la demeure de Uther, Roi Guerrier qui offrit la liberté aux peuples contre la domination des Démons et des Dragons. Mais le roi est vieux, et les dangers grondent. Au nord les draconiques de la Griffe rêvent de vengeance et de reconquète des territoires qui leurs ont été repris. En Nienna Felagund, les sorciers Eldars et les prêtres démonistes du Cercle Noir, ont juré fidelité à l'Empereur Horeth Fel'Essard, et sur une île mystérieuse ont fait ressurgir la Cité Interdite. A Telem, cité marchande dirigée par une noblesse monétaire, le Pouvoir et l'Or sont tout. Maffias, intrigues politiques, manipulations, mystérieux accidents et arnaques diverses sont monnaie courante en cette cité si proche de la Venise des Doges. Mais la cité Amaris n'est pas isolée. Sous l'Unique bannière de l'Alliance, Uther à uni les Paladins, Prêtres et serviteurs du Bien. De toutes places, des aventuriers désireux d'être appellés Héros se pressent pour prendre part au Destin du Monde. Les marchants ont aussi pris la route, trouvant l'occasion de s'enrichir. Serez-vous de ces héros ? ================== Des questions pour les DM: dm_amaris@yahoogroups.com |
23/04/2005, 22h31 |
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lea_andersteen |
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Allez je rentre dans les rangs aussi...
Module Semi Persistant Ultima Thulée -Version 0.9 -Mise à jour quotidienne -Serveur Vault -XP uniquement par progression Rôle Play -Difficulté élevée -Système DMFI -Module Roleplay hors cadre des univers connus -Connexion par Gamespy : Monde Persistant (Scénario) [FR] Ultima Thulée Mot de passe donné a l'acceptation de la fiche du personnage. -Connexion directe : ultimathulee.servepics.com Background possible par concertation avec l'Admin. -Nécessite un HackPack : OUI Hak Cheval implanté Deux Hak Paks ( en évolution ). Un override, environ 23,5 Mo. D'autres fichiers optionnels en téléchargement sur le site. -Nécessite l'extension SoU: OUI -Nécessite l'extension HotU: OUI -Liens utiles: Site Ultima Thulée Forum Ultima Thulée Description: Ultima Thulée est un univers totalement a pars de ceux qui existent déjà. Ce module se veut totalement Rôle Play et les monstres errants n'existent pas. Vous pouvez visiter le module sans risquer une attaque, sauf présence d'un DM. Si le serveur n'a pas une grande capacité d'accueil c'est pour garantir un RP efficace. La partie se joue un peu comme sur table, aussi les personnages peuvent être tués en cas d'actions inconsidérées et n'ont pas l'immunité octroyée par des pierres de rappels et autres systèmes de mort connus. Le fief de Saint Asrock essuie une reconstruction ardue après l'effroyable cataclysme qui a ravagé les terres du monde, une nouvelle fois. Le fief de Pontarin est entré en guerre et déjà les armées s'affrontent. A travers les ambuscades, les courses folles à dos de cheval, des héros naissent pour affronter à la suite de leur prédécesseur le terrible Apocalypse. Entre religion, mensonge, terreur et espoir. Que se soit aux côtés des Dragoons, des Maîtres Eons, au coeur des formations de spadassins, dans votre chateau, ou dans la torpeur effroyable de l'Ombre destructrice. Les Héros ont été envoyés et leur destin marquera une nouvelle fois l'histoire. Les couteaux sont tirés, le sang coule. La Grande marche reprend en direction des ruines antiques. Les amours se tissent, les querelles de pouvoir font rage et les têtes tombent sous le poids des complots. Prenez les armes ou choisissez une vie paisible en sachant que votre nature vous rattrapera. Accédez au pouvoir en gérant sur des sections spéciales de forum le fruit de votre influence. Devenez Général, Chambellan, veneur, Champion, Chevalier ou Seigneur. Vivez votre avenir, pas de quête, pas de campagne. Une histoire, simplement, l'histoire des enfants de l'Ultima Thulée. |
01/05/2005, 22h43 |
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Légende
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La porte de Baldur [Mod RP]
Informations essentielles:
- Version requise de Neverwinter Night: version 1.64 - SoU et HotU - Nom du serveur :FR] La porte de Baldur ( publié sur GameSpy) - Adresse ip Fixe : blandin.hd.free.fr Fichiers à télécharger: - Avoir le CEP version 1.50 - hak (19 mo) http://archangeblandin.free.fr/baldur/BG-All-Hak.exe (a decompresser dans le dossier HAK) - Avoir installé le fichier http://archangeblandin.free.fr/baldur/cep-fr.exe (à décompacter dans le répertoire tlk de NwN). Mod persistant role play, reprenant le jeu Baldur's gate aussi fidelement que possible (enfin autant qu'on a pu ^^), avec quelques ajouts (montagnes au sud de NAshkel etc) - 300 zones (dont 7 villes) - systeme de reconnaissance (exemple: les araignees n'attaquent pas les drows Llothiens, systeme equivalent pour les bandits de Tazok), outre terre, ville drow + systeme drow -camps des bandits - ville elfe - donjons en groupe pour les quetes principales du jeu (henchmen dispo si besoin) - invocations speciales selon la classe et alignement - monstres epiques - craft + artisanat. - RAces disponibles: drow, vampire, tieffling, nain dore, elfe de lune, Aassimar - MD present Les fans du jeu adoreront ! Les autres aussi ! le forum : http://baldur.californian-biscarosse.com/index.php voila ! A bientot ! |
10/06/2005, 12h37 |
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Korgan casse crane |
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Le serveur de Noriak
Edit: Depuis plus d'un an le serveur de Noriak subit des changements quotidiens, axant son jeu vers un RôlePlay indépendant.
Voici les principales caractéristiques du serveur: -Cathégorie: Rôleplay persistant, -Nom du serveur: FR]NORIAK, -Nom du module: NORIAK, -Adresse de connexion: IP fixe: 81.64.190.24:5121, -Exentsions et Hacks-Packs: CEP version 1.52, HoU, SoU, -Nombre de joueurs maximal: 40, -Fourchette de Niveaux: 1-40, -Monde des terres: Armaggion. Basé sur l'univers et les règles d'Armaggion, les terres de Noriak est un monde créé pour pousser le joueur a pratiquer le jeu de rôle. Restrictions et Règles spéciales: Afin de se caler sur les règles officielles d'Armaggion, qui sont en partie celles de DragonLance, beaucoup de règles spéciales ont été appliquées, et d'autres ont été modifiées pour garder un équilibre. Races et Classes: *La race Elf est la seule race non-jouable *La race Drow est une race jouable comprenant sa propre communauté, *La race Duegar est une race jouable se mêlant avec la communauté naine, *La classe de prestige Disciple du Dragon rouge n'est pas une classe jouable *La classe de prestige Maître Pâle n'est pas une classe jouable, *Ajouté la classe de prestige jouable Pandémonium, *Ajouté la classe de prestige jouable Maître de la Flamme Sombre (d'autres sont a venir) Mort, Repos et Limite de niveaux: *la mort est sujette a une limite de vies appelées "parties d'âmes" par semaine, et a une perte de points d'expérience de 10%, *La mort obéît a un système de réapparition obligeant l'âme a retrouver son corps(là où le joueur a cliqué sur respawn) pour pouvoir recommencer a jouer, *Le repos dans la ville ou les lieux habités est impossible, le repos en lieux extérieur s'accompagne d'un sac de couchage et afin d'éviter les rencontres peu fortuites d'un encens répulsif. *La limite le niveau est fixée a 18, après quoi il est possible de gagne +1 point si l'on fais partie d'un Fief auquel s'ajoute +1 si le fief que l'on a adhéré est le plus puissant, +1 point si l'on fais partie d'une guilde, +1 point si l'on a une demeure(maison), +1 point si l'on trouve un objet très rare appelés "prisme de pouvoir unique", et enfin +1 par tranche de 5 points RP distribués par les DMs. Le point de niveau max dû au fief le plus puissant est instable, et la perte de ce point entraîne une perte de niveau. Ajustement des Classes: *Les classes de barde et de voleur pur sont considérées comme étant 2 niveaux inférieur a son véritable niveau lors de la résolution des px, *Les classes de prestiges Maître de la flamme sombre et Pandémonium sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px, *Les races Drow et Duergar sont considérés comme de deux niveaux supérieur a leur véritable niveau lors de la résolution des px, *Les prêtres voient certains de leurs sortilèges changés, en plus de ne plus pouvoir ramener a la vie que des personnages de leur alignement(bon/neutre/mauvais), ajouté au fait qu'un prêtre bon ne peu plus lancer de sortilèges de blessures ou mise a mal au même titre qu'un prêtre mauvais ne peu plus soigner (un prêtre neutre garde les deux, mais tous les effets sont réduits de moitié), *Les magiciens et sorciers voient certains de leurs sortilèges changés, et leur familier devra dorénavant être créé pour pouvoir l'utiliser, de plus la perte de celui-ci engendre une perte de 1 point de constitution une semaine durant et tant que le point perdu n'est pas revenu le lanceur de sort ne pourra plus le créer de nouveau. *les bardes et eux seuls peuvent maintenant identifier les objets maudits s'il réussissent leur jet de connaissance, la musique bardique a été légèrement revue a la hausse vers les haut niveaux. Villes, Fiefs et communautés: *Les cinq Fiefs sont les suivant: Noriak, Malfond, Nobikudruël, Moradon et le Grand bosquet, chacun comporte sa propre ville et ses dépendances, ainsi que ses ressources. Chacun des cinq fief est dirigé par un Seigneur personnage-joueur qui peut imposer sa propre hiérarchie, et s'accompagner de fidèles personnages-joueurs. Chacun des cinq fiefs comporte une fortune ou des fonds propre au fief, et chacune d'elle est très différente: -Noriak est une Cité sainte, la loyauté et l'ordre y règne mieux que partout, c'est le refuge de beaucoup d'être qui souhaite la justice, -Malfond est une Cité noir, la perfidie, trahison et meurtres y sont monnaie commune, pourvu que l'on puisse écraser son prochain. Il y règne tout de même un ordre, et seuls les plus puissants imposent leur volonté, -Moradon: Cité où Nains et Duegars vivent en cohabitation, cette cité est plongée dans les mines profondes où les meilleurs armes sont forgées, privilégiant le commerce extérieur a la guerre des Fiefs, ils aiment souvent en profiter pour vendre leurs productions, -Le Grand Bosquet, ce serait plus un refuge, la neutralité se sent dans tous les bois qu'ils se complaisent a protéger. ils acceptent les visitent, mais peu souvent les Drows, qui sont souvent générateurs de conflits qu'ils souhaitent éviter. *Les Trois guildes sont actuellement: -La guilde mercenaire, acceptant toute personne capable d'effectuer n'importe quel type de contrat, et sans scrupules, -La guilde des Arcanes: regroupent de magiciens c'est souvent les sorciers et magiciens qui s'y regroupent afin d'échanger leurs savoirs, qui sont souvent les victimes de communautés moins compréhensives, -La guilde des Voleurs: L'entrée est bien entendue secrète, si l'on remarque vos compétences, il se peut que vous soyez recrutés, le but est le profit que ce soit contrebandier, vols simples ou banditisme. *Le fort de Kel est un Fort a part commercial permettant d'y acheter beaucoup d'articles non proposés dans les autres Citées, mais aussi de pouvoir visiter la grande bibliothèque. Les Armes, Armures et Objets: *Les armes classiques n'ont pas de bonus d'altération, les armes de facture supérieur et bonne ont un bonus d'altération variant de +1 à +3 que l'on peu trouver dans des rencontres, les armes +4 sont des armes rares, s'accompagnant la plupart du temps d'une histoire et de capacités supplémentaires, les armes +5 sont uniques, et très recherchées, accompagnées de capacités supplémentaires, et il n'existe que trop peu d'armes +6 pour en faire d'éloges, *Les armures sont sujettes aux mêmes règles que les armes, mais au niveau de leur bonus de Classe d'Armure, *L'équippement demande une certaine compétence pour pouvoir les porter, ce qui se traduit par un niveau minimum par objet que l'on tente d'équiper. Cette limite tombe a partir du niveau 20, et un personnage de ce niveau peut tout porter. Enchantement et apparence d'objets: *Dans le jeu, seul un personnage-joueur marchand ainsi que les DMs peuvent modifier l'apparence des objets suivants: armes, armures, boucliers et casques. Il vous faudra le chercher pour pouvoir changer l'apparence de vos objets, et vous devrez bien entendu le payer, *Afin d'enchanter les objets vous devrez avoir le don de création de baguettes magiques, puis vous ajoutez les attributs que vous souhaitez a votre arme (les bonus de Classe D'armure et d'altération sont sujettes a un niveau minium de 6 pour tranche de +1) et chaque tentative coûte de l'or pour les matériaux et des points d'expérience pour le temps passé sur l'objet. Le Menu Principal: le menu principal permet de faire différentes choses: *Actions, qui est l'équivalence d'une baguette d'emotes, *Jet de dés, permet de faire des jets de compétences, caractéristique, etc, *Téléportation: permet de se téléporter a son chef de groupe ou au sanctuaire des portes, peut ne pas fonctionner dans certaines zones, *Obtenir une classe spéciale: ce sont les classes de prestige supplémentaires. Attention, leur sélection est irréversible, *quitter, permet se déconnecter en sauvegardant position et personnage, *(Fiefs et Artisanat: réservé aux possesseurs de Fief et au PJ artisan). Les Plans: Contrairement a beaucoup de jeux, Noriak intègre un système de Plans, ainsi plusieurs plans existent tels que l'abri de Léomund, le Sanctuaire des Portes, des plans Elémentaires, etc. Je vous laisse découvrir. La bonne humeur et le plaisir de jeu est bien entendu au rendez-vous, le principal est de s'amuser, non? |
11/06/2005, 14h45 |
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Prophète
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Saint Seiya les Âges Mythologiques.
- nom du serveur : SSAM -adresse de connexion : nous finissons les bêtas tests et le module ré-ouvrira à la rentrée. -nécessite de HP : NWN + SOU + HOTU le tout avec les derniers patchs. Il faut également 4 hacks packs dispo via notre forum.... une fois l'inscription enregistrée ! -Le site : Saint Seiya les Âges Mythologiques Nous prenons de l'avance car le module ne sera ouvert qu'à la rentrée de septembre. En fait nous terminons les bêtas tests, une nouvelle version du site et nous allons surtout prendre aussi quelques vacances ! L'ensemble est assez complexe, je vous invite à passer sur le site, et surtout sur le forum où tout est expliqué plus avant. En gros il s'agit de raconter la génèse du monde de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque si vous vous souvenez), dans un monde restituant les temps mythologiques, avec leurs monstres, dieux etc etc Trois factions disponibles, Athéna, Odin, Eris .... peut être même des factions cachées ! Le module est tourné RP - Action, mais le RP est réellement très important. N'hésitez pas à poser vos question sur le forum, et n'ayez pas peur du site : nous travaillons sur une version bien plus complète. Quelques données : 900 zones, modélisation des armures saint seiya, des attaques, des sons, les musiques de la série ....... un an et demi de tests ..... Ouverture donc en Septembre, sur un nombre de place limité à 30, 17 sont inscrits pour le moment. Venez découvrir ce projet, s'il vous inspire , passez surtout sur le forum pour en apprendre plus, et à bientôt ! |
20/06/2005, 11h41 |
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Faltzia, serveur totalement RP
Quelques informations techniques rapides : Nom du serveur : Faltazia Adresse de connexion : faltazia.dnsalias.com Faltazia requiert plusieurs hakpaks téléchargeables sur le forum, il fonctionne sur NWN original (pas besoin d'extensions) Le forum de Faltazia est sur http://acrilik.free.fr/falt. Vous y trouverez dessus un ensemble de documents sur son background, son fonctionnement, et comment s'y connecter Bon parlons de ce qui est le plus intéressant, qu'est c'que Faltazia, ce serveur avec un nom bizarre tout droit sortit d'un conte pour enfant? Faltazia est un serveur à roleplay qui prime le réalisme et le RP. Il existe depuis bien 2 ans et demi, et n'a cessé d'évoluer depuis, d'ailleurs c'est son but : l'histoire du monde repose sur un BG très copieux qui a été créé et qui se créé encore avec les joueurs. Le BG est tel que chacun peut proposer sa propre contribution, ce qui permet a chacun de s'approcher de ce qu'il souhaite faire, tout en restant dans un cadre de cohérence. Il n'y a pas à proprement parlé une équipe d'animateurs, du type que l'on retrouve sur la majorité des autres serveurs. Il existe une équipe, qui a pour but d'être une interface entre les joueurs, et le monde : mappeur scripteur, MD. Néanmoins, le moteur du jeu ne sont pas des quêtes scriptées milles fois faites, ni des animations régulières et très souvent rébarbatives, non. Le mapping et idées d'animations viennent des joueurs, et l'équipe est là pour les seconder. Faltazia n'est pas un serveur de baston, dans le sens où il n'y a meme pas de systèmes d'XP. Certe un personnage peut évoluer, mais selon ses actions RP. Du même coup, nous considéront que les joueurs sont adultes. Ainsi les zones sont full jcj, les levels sont dans un barème de 1 à 10 évalués à la création selon le personnage (la moyenne étant 5/6) ainsi que l'équipement. Il y existe très peu de pnj, le serveur voulant plutôt prévaloir l'importance des pj. Concernant l'histoire générale, tout comence sur une petite ile qui n'aurait pourtant à première vu rien d'interessant pour un empire. De son nom "Faltazia" est pourtant l'une des iles les plus connues de tout le continent. Mais les rumeurs vont bon train. On y parle de Palais des Dieux, d'un don rendant la vie à ceux frappés par la mort, d'un étrange royaume au doux nom de Libertia qui se serait installé sur les terres mêmes de l'empire. D'une forêt étrange qui aurait levée de hautes murailles de flore pour se fermer du monde. D'un dragon assoupit depuis des siecles. Voila deux ans que l'empire a reprit la colonisation de cette petite ile à quatres jours de voiles à l'extreme Sud du monde, et déjà elle refait parler d'elle, comme lorsque toute une colonie avait disparue il y a des siecles de ça... Quatre jours en bateau, depuis Lacnorim, ce n'est pas loin apres tout? Pourquoi ne pas voir de ses propres yeux? Pour ma part, je ne suis pas le créateur de ce module. Mais cela fait plus de deux ans que j'y suis. Il n'est pas parfait, mais apres deux ans de recherches diverses sur les modules NWN, c'est celui qui se rapproche le plus de ma perfection A bientôt! |
08/08/2005, 16h07 |
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Nom du serveur : FR - AdT (Aventuriers de Troy) Adresse de connexion : adt.servegame.org Type : Monde persistant - liberté - Rôle Play Histoire : Basée sur le monde riche de Troy (Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Lanfeust des étoiles, Conquérants de Troy) Site officiel AdT : http://aventuriersdetroy.free.fr Site du serveur de jeu : http://sphax.servegame.org HAK nécessaires : - CEP1.51 et + - Community Expansion Pack - NIC - Système de chevaux montables (téléchargeable sur le site) - AdT - Contenu Aventuriers de Troy (téléchargeable sur le site) Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site Internet et/ou aller sur ce POST. |
08/09/2005, 14h11 |
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