ballestolive

Dernières publications

RSS
26 mars 2009 à 21:03 - Messages
Ok, merci de l'info et de la traduction.Je vais essayer cela au plus tôt sur LanceDragon. Merci à tous et à toutes ;)... Lire la suite
23 mars 2009 à 20:24 - Messages
Heleanna, tu pourrais me traduire cela en français STP. Je suis pas sur d'avoir tout bien compris !!! de plus tu connais mon ni... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:17 - Messages
Je peux te conseiller de faire un tour sur LanceDragon VF aussi ;) => http://ballestolive.free.fr/... Lire la suite
10 septembre 2008 à 21:18 - Messages
Merci pour vos réponses à tous et toutes (;)). Nous allons testé tout cela et passer, en douceur, à ce système sur LanceDragon.... Lire la suite
9 septembre 2008 à 21:35 - Discussion
Bonjour à tous. Je cherche depuis pas mal de temps une véritable et complète explication en ce qui concerne la mise à jours de... Lire la suite
31 août 2008 à 17:57 - Messages
Tout comme il a dit. OUVERTURE CE SOIR 21H. Venez nombreux :)... Lire la suite
19 août 2008 à 21:46 - Messages
11 août 2008 à 20:23 - Messages
je pense qu'Argyl a raison, car pour moi tout fonctionne nickel. Je suis en Français(français) mais il faut dire que j'ai modif... Lire la suite
11 juillet 2008 à 19:50 - Messages
Après une longue conservation entre les membres de l'équipe, nous avons décidé de repousser l'ouverture au public définitive au... Lire la suite
22 juin 2008 à 19:50 - Messages
L'open-beta fermera ces portes demain Matin.Venez vite avant qu'il ne soit trop tard.... Lire la suite

Jeux

    ballestolive joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ballestolive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ballestolive n'a publié aucune critique de jeu.