Firya'nis

Dernières publications

RSS
28 février 2006 à 12:48 - Messages
C'est dingue, je comprend vraiment pas les stratégies d'Atari concernant NWN2... j'ai jamais vu une boîte qui accumule autant d... Lire la suite
26 juillet 2005 à 20:43 - Messages
Je remonte ce topic un peu poussiéreux car je suis également intéressé par la question qui a été posée ! :-) Et j'en profite po... Lire la suite
7 mai 2005 à 23:04 - Messages
Plus de problème, c'était bien cela ! :D Donc, méfiance pour ceux qui jouent avec des SetIsDestroyable() ou des SetPlotFlag() ... Lire la suite
6 mai 2005 à 23:25 - Messages
On pense avoir trouvé d'où ça venait. Les joueurs testent aujourd'hui même. Si on a pas de retour d'ici ce soir, je viendrais v... Lire la suite
Si personne ne signale rien d'ici ce soir, je supposerais que le problème est bien réglé et vu que j'en suis quasi sur, je vais... Lire la suite
5 mai 2005 à 16:50 - Messages
C'est ce que je me disais aussi à la base mais j'ai bien peur que ça ne vous soit pas très utile car : 1. le prob n'est pas du ... Lire la suite
4 mai 2005 à 13:26 - Messages
oui sauf que la, le prob se produit également quand je retire le script d'agonie de l'évènement onPlayerDying... :monstre:... Lire la suite
4 mai 2005 à 12:37 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de lancer un nouveau module persistant avec quelques amis ( http://www.umeria.net ) et on va b... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:19 - Messages
Je ne l'avais pas mal pris, rassure toi ! ;) C t un avis objectif et pour moi, c tout ce qui compte :)... Lire la suite
20 mars 2005 à 17:14 - Messages
Avant tout, je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu répondre plus vite à vos messages... avec la masse de choses à faire pour l... Lire la suite
17 février 2005 à 12:57 - Messages
Merci a vous pour vos réactions ! Je vais aller jeter un oeil aux chronologies que Leuan me propose... merci à toi aussi ! ;) P... Lire la suite

Jeux

    Firya'nis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Firya'nis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Firya'nis n'a publié aucune critique de jeu.