[Vidéo] Titan Quest II se remontre

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 2 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Très discret depuis sa cinématique d'annonce vieille de plus d'un an déjà, Titan Quest II a profité du THQ Showcase de ce vendredi pour se remontrer, avec cette fois un peu de gameplay. Bon, on ne va vous mentir, ça ne hack&slash pas beaucoup dans la vidéo, mais ça semble très joli. Bonne nouvelle, le système de combinaison de maitrise qui avait fait l'originalité du premier épisode semble toujours être de la partie. Pour le reste, en bon hack&slash, Titan Quest II vous proposera de massacrer un paquet d'ennemis qui vous rapporteront expérience et loot. Classique.Le jeu est prévu sur PC, Xbox Series et PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ils ont piqué la BO de AC Odyssey ?
Sinon ça fait très Diablo4 dans l'esthétique.
Je me suis fait la même remarque pour la BO.

Et la DA me plait beaucoup.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ils ont piqué la BO de AC Odyssey ?
Sinon ça fait très Diablo4 dans l'esthétique.
Ca fait juste incroyablement générique dans l'esthétique. Tu remplaces le logo par un lost ark, tu ferais pas la différence non plus.
Ce qui est important c'est surtout que le gameplay et le rythme de jeu ne soit pas aussi ennuyeux que ceux de D4.

Je me suis jamais autant fait chier sur un H'nS qu'avec D4, ce jeu est d'un ennui et d'un conformisme mortel.
"Bon, on ne va vous mentir, ça ne hack&slash pas beaucoup dans la vidéo..."

Bah pourtant si, ya pas mal de combat dans la vidéo.
D'ailleurs, c'est pas très impressionnant. En 2024 on a quand même moyen d'avoir des sorts et skills un peu plus spectaculaires. Cela dit, ce ne sont peut-être que des sorts de premier tier. On peut espérer que les spells plus avancés seront beaucoup plus détonants.
Citation :
Publié par Cassiopei
Citation :
Ca fait juste incroyablement générique dans l'esthétique. Tu remplaces le logo par un lost ark, tu ferais pas la différence non plus.
Ca ressemble à D4 aussi je trouve, de là à dire que c'est générique ? Mmh po sur. Par contre Lost Ark RIEN à voir excepté la position de caméra et à commencer par le visuel.
Citation :
Publié par Arckanor
Ca ressemble à D4 aussi je trouve, de là à dire que c'est générique ? Mmh po sur. Par contre Lost Ark RIEN à voir excepté la position de caméra et à commencer par le visuel.
Oui, visuel qui n'a absolument "RIEN à voir":

vKqWtuS.jpg

Db909rx.jpg

Franchement impossible de se tromper, les deux jeux ont des visuels totalement à l'opposé.
Citation :
Publié par Cassiopei
Citation :
Oui, visuel qui n'a absolument "RIEN à voir":





Franchement impossible de se tromper, les deux jeux ont des visuels totalement à l'opposé.
rappelles nous quelle univers est plus vieux que l'autre...
La concurrence va être rude avec Path of exile 2.
Faudrait qu'il sorte soit avant, soit bien après (quand les joueurs seront lassés de po2).

Sinon on voit que dalle sur le trailer... C'est vraiment histoire de rappeler que le jeu est en développement.
Citation :
Publié par Yuyu
La concurrence va être rude avec Path of exile 2.
Faudrait qu'il sorte soit avant, soit bien après (quand les joueurs seront lassés de po2).

Sinon on voit que dalle sur le trailer... C'est vraiment histoire de rappeler que le jeu est en développement.
Je suis assez d'accord.
Pire que ça, je trouve ça un peu mou (mais ça me fait ça sur beaucoup Hack'n'Slash en pré-vidéo).
Citation :
Publié par Cassiopei
Citation :
Oui, visuel qui n'a absolument "RIEN à voir":





Franchement impossible de se tromper, les deux jeux ont des visuels totalement à l'opposé.
Non mais c'est ridicule comme comparaison, c'est comme dire que red dead et God of war son identique en montrant de l'herbe. Lost Ark et full fantasy avec des personnages très très KR, des effets de partout et des couleurs très vive. J'ai +de 1000 heures sur LOST ARK donc évite d'avoir le culot de me montrer un random screen alors que chaque île à une identité inspiré, là ou on a un jeu qui fait ref à l'antiquité et qui graphiquement se rapproche clairement d'un diablo 4.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je suis assez d'accord.
Pire que ça, je trouve ça un peu mou (mais ça me fait ça sur beaucoup Hack'n'Slash en pré-vidéo).
Je pense que c'est tout simplement la vue de haut.

Sur tout jeu avec une vue plongeante et sur lequel tu ne joues pas : tu as l'impression que l'action est molle.

cf les mobas que tu regardes en vidéo c'est pareil.

Mais par contre dès que tu y joues, h'n's ou moba, tu sais que c'est assez intense en vérité. C'est juste que cette intensité n'est pas visuellement prononcée.
Citation :
Publié par egos
titan quest etait cool a une époque de vache maigre de bon H&S
C'est surtout la seule licence Hack & Slash qui traite de l'antiquité et ça c'est pas pour me déplaire

Pour les arbres de talents, ça seras la même chose que dans le premier ( je vois qu'il y a quelques modifications , dans le trailer c'est un guerrier tempète ).
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai toujours trouvé Titan Quest dans un autre registre que les Diablo ou PoE, je ne suis pas certain qu'ils visent vraiment la même finalité dans le gameplay.
Tu as raison, il y a beaucoup de possibilité en mixant les classes. Et même si tu fais une classe "pure" il y en a déjà plus que sur Diablo.

C'est clairement plus casu aussi, mais qui sait, Titan Quest 2 se mettra peut-être à la page en offrant plus de défi pour les gros bill.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés