GrindPlayer

Dernières publications

RSS
16 septembre 2024 à 13:55 - Messages
niveau tour, le torrent normal ou compact font des miracles de silence et de refroidissement globale, cumulé avec un ventir... Lire la suite
25 août 2024 à 13:57 - Messages
En tout cas, magnifique noyage de poisson de la part des pro LFI de ce forum : - passer d'un attentat antisémite à un complot d... Lire la suite
25 août 2024 à 13:57 - Messages
En tout cas, magnifique noyage de poisson de la part des pro LFI de ce forum : - passer d'un attentat antisémite à un complot d... Lire la suite
24 août 2024 à 21:06 - Messages
Attentat contre une synagogue en France, à la Grande Motte : https://www.liberation.fr/societe/a-la-grande-motte-apres-lattenta... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Heureusement il s'en prends plein la gueule grâce à sa fake news... Modéré par Episkey :] Son twitt... Lire la suite
20 août 2024 à 20:49 - Messages
On peut y ajouter Alien Isolation en 2137 (la où la boite noire du Nostromo se trouve).... Lire la suite
19 août 2024 à 13:53 - Messages
les 5 premières minutes tu veux dire? L'alien dans la forme qu'on connait du premier film à la rigueur. Mais au final l'esp... Lire la suite
En soit c'est pas forcément un gros problème mais, personnellement, cela m'a fait beaucoup tiquer. L'intro du film dans les 5 ... Lire la suite
18 août 2024 à 15:33 - Messages
c'est un très bon film dans le style Slasher, mais de la à le comparer à la profondeur d'un Prometheus + Covenant, n'exagérons... Lire la suite
Et bien tu vois, dire que David a crée le Xénomorphe prouve que tu n'a pas compris ce que tu a pourtant regardé... À parti... Lire la suite
15 août 2024 à 23:45 - Messages
Mon avis sur Alien Romulus J'ai passé un bon moment dans l'ensemble, vraiment très bien réalisé avec une belle photo et un r... Lire la suite
4 août 2024 à 10:49 - Messages
rappelles nous quelle univers est plus vieux que l'autre...... Lire la suite
30 juin 2024 à 15:09 - Messages
Personnellement pas de longueur pour Furiosa et c'est pas non plus la durée d'un film de Villeneuve ou autant contemplatif ... Lire la suite

Jeux

    GrindPlayer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrindPlayer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrindPlayer n'a publié aucune critique de jeu.