[Vidéo] Showcase PlayStation - Square Enix dévoile la bande annonce de lancement de Final Fantasy XVI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atomnium
Je me suis déjà mangé deux spoils juste avec des previews de vidéos, je suis dégoûté
En même temps vu le nombre de trailers/gameplay qu'ils ont sorti on a l'impression qu'ils vont tout montrer du jeu.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
En même temps vu le nombre de trailers/gameplay qu'ils ont sorti on a l'impression qu'ils vont tout montrer du jeu.
Et pourtant quand tu finis la démo tu te rends compte que le gros du footage montré vient des 2 premières heures de jeu.

Le reste est tellement hors contexte qu'on est tranquille.

Ils font pareil avec les extensions de FFXIV, où t'a l'impression d'avoir limite vu le boss final alors que ça pop dans le premier tiers de l'Extension
Bon, j'me suis décidé a essayer cette démo sans grandes attentes.

Concernant le gameplay, j'ai la confirmation que n'en suis pas fan, mais ça reste jouable.
Pour le reste, je rejoints l'avis en spoil de [0]Draki, à ceci près que les cinématiques ne m'ont pas gênée plus que ça (j'ai tenté Yakuza : Like a dragon...Sur deux heures de jeu, j'ai dû jouer véritablement 15 minutes en comptant les déplacements, une horreur. Mais je réessaierai quand même plus tard).

Bref, j'étais pas hypé, mais maintenant j'veux savoir la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés