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Mind a publié le 18 mars 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
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18/03/2020, 17h13 |
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[Actu] La PlayStation 5 dévoile ses caractéristiques techniques
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Ce sera donc 10,28 téra-flops !
Et avec une SSD également plus petit que la Xbox Series X (825 Go vs 1 To), on peut espérer un prix plus abordable. |
18/03/2020, 17h13 |
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Au moins la baie de SSD supplémentaire n'aura pas un format propriétaire comme le SSD d'origine, c'est déjà ça.
C'est du NVMe SSD classique. Bon bah restera à voir les jeux ! |
18/03/2020, 17h16 |
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A noter, l'article comme toujours, très détaillée de Digital Foundry sur la PlayStation 5 (en anglais).
Je ne sais pas non plus si une solution est meilleure que l'autre mais j'ai l'impression que ça s'inscrit dans une approche plus générale plus pragmatique pour Sony là où Microsoft a recourt à des solutions de force pure sans concession. Un peu comme la PS4 Pro vs la Xbox One X d'ailleurs. |
18/03/2020, 17h54 |
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faudra attendre la conf pour le consommateur.
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18/03/2020, 18h00 |
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de toute façon un dd resteun dd, donc un dd meca ou pas, 1to ne feras jamais un 1to
si cela ce trouve ils ont juste mis une valeur correct . sinon cela ne fait pas enorme |
18/03/2020, 18h47 |
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Citation :
Eurogamer l'écrit mieux que moi: Citation :
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18/03/2020, 18h57 |
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Alpha & Oméga
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Pour le coup je trouve la vidéo hyper intéressante, j'ai appris beaucoup de chose.
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18/03/2020, 20h08 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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Citation :
En gros, elle coûtera très probablement plus de 400 $ et moins de 500 $ et Sony devra forcément la vendre moins chère que la Xbox Series X mais rien ne permet d'être plus précis à ce jour. |
18/03/2020, 23h18 |
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Citation :
Et quand je parlais d'explications techniques un peu trop longues et non destinées à nous, tu confirmes malgré toi, vu que justement il explique que même avec un simple casque les "gains" de ce système audio devraient être ressentis - il l'a dit très explicitement dans la présentation (bon pour moi je n'ai pas une oreille excellente alors ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ). Et techniquement, le VRS est apporté par le RDNA2 de AMD (et non propre à Microsoft)... Qui est aussi ce qu'utilise la PS5. Donc à voir s'ils utilisent le VRS ou pas aussi, effectivement ils n'en ont pas parlé. (précision : le format VRS qu'utilisera MS sur la XSX est une version "maison" côté DX12, ça n'empêche pas que côté hardware c'est géré par le RDNA2) Moi ce qui m'a le plus chagriné, c'est comme l'a mentionné Rien que pour ça, pas sûr que je passe le pas directement ^^; Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 01h54. |
19/03/2020, 01h42 |
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